# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Ornements de pelouse >> Content

Effets néfastes de l'utilisation d'un chargeur Cedar Bird

bois et les copeaux de cèdre sont pas recommandés pour une utilisation avec des rongeurs , d'autres petits animaux et oiseaux de compagnie . Ainsi, vous pouvez vous demander , pourquoi tant de mangeoires d'oiseaux faites en utilisant le cèdre ? N'auraient-ils pas constituer un danger pour les oiseaux sauvages ? En fait , seuls certains types de cèdre contenir des composés qui peuvent avoir des effets néfastes , et que si les animaux sont en contact étroit avec le bois . Même si le débat existe sur nichoirs de cèdre , il n'existe aucune preuve que les mangeoires d'oiseaux cèdre sont nuisibles . Types de Cedar

« Cedar » est un terme générique qui fait référence à "true " cèdre , bois du genre Cedrus , ou cèdre "false" , les arbres d'autres genre de bois fortement parfumée. Le terme de cèdre " aromatique" se réfère généralement à la genévrier ( Juniperus virginiana ) , un faux cèdre . Il ne se réfère pas à un autre faux cèdre , comme le thuya géant ( Thuja plicata ) , le nord de cèdre blanc ( Thuja occidentalis ) et le cèdre blanc de l'Atlantique ( de Chamaecyparis thyoides ) .
Dangers que l'on croit
Photos

Certains types de faux cèdre sont soupçonnés d'être dangereux car ils contiennent des composés aromatiques ou volatiles. L'irritant principal est l'acide plicatique , bien cédrène et cardol sont également problématiques . Ces composés peuvent irriter la peau , augmenter les taux d'infection et provoquer des infections des voies respiratoires . Les oiseaux qui ont été surexposées au cèdre de signe d'exposition des infections des voies respiratoires, tels que les éternuements et écoulement des yeux et les narines.

Experts pour Cedar
Le

Selon l'Association Hirondelle conservation ( PMCA ) , l'Agence de protection de l'environnement et un toxicologue de la faune avec le US Fish and Wildlife laboratoire n'ont pas trouvé de données que le cèdre est toxique ou nocive pour les oiseaux . La PMCA n'a pas non plus observé de symptômes causés par la surexposition au cèdre chez les oiseaux exposés à des copeaux de cèdre . Revendications qui genévrier est plus toxique que le thuya géant n'ont également pas été prouvé et semble peu probable , car l'acide plicatique est plus concentrée dans le thuya géant .

Experts contre Cedar

Dr . Richard Evans , un pathologiste vétérinaire associé au Département Comté d'Orange de la santé publique , a rapporté en 1994 que ce que les composés en cèdre ont eu des effets néfastes sur les volailles et les oiseaux de compagnie . Il poursuit en disant que la preuve indique que le cèdre peut influer sur les taux de reproduction et de causer le cancer après un contact prolongé . Mais ces effets ont été observés dans des situations avec une mauvaise circulation de l'air , qui n'est pas présent à l'extérieur . Gary Springer , un naturaliste avec le Real Oiseau Homes.com , est également contre l'utilisation de cèdre pour nichoirs parce qu'il sent son effet sur ​​les oiseaux n'est pas claire. Mais cela pourrait être dit à propos d'autres bois , aussi.


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-ornaments/1007005381.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.