Vous pouvez transformer un vieux bidon d' huile dans un four en suivant les plans de plusieurs différents types de cuisinières . L' option la plus simple est de construire une grille qui utilise le baril de pétrole comme un logement pour un bois ou du charbon feu . Une option plus complexe consiste à transformer le tambour dans un fumeur , qui scelle dans la fumée d'un feu et lentement cuit la viande sur une période de quelques heures . Un baril de pétrole peut également servir de base à une cocotte-minute ou une friteuse .
Mise
Chaque type de cuisinière huile tambour s'appuie sur des plans qui spécifient une autre base disposition . Un barbecue ne nécessite que l'ajout d'une grille au dessus du tambour et peut-être couper à une hauteur raisonnable pour un petit feu encore atteindre la nourriture sur la grille . Pour construire un fumeur, vous aurez besoin de créer un diagramme qui montre l'emplacement de plusieurs grilles internes : de bas en haut , il s'agit notamment d'une grille pour le feu, l'un pour une casserole d'eau et l'autre pour la viande elle-même . Un fumeur huile tambour doit aussi une porte qui ferme à contenir la fumée , mais aussi vous donne accès à l'intérieur .
Processus
suite de cette pré - établi plans ou de votre propre schéma pour créer une cuisinière d'un baril de pétrole implique certaines des mêmes techniques et outils de base , quel que soit le type de cuisinière vous envisagez de construire . Une scie à métaux ou une scie circulaire avec une lame pour couper le métal vous permettra de créer une porte ou raccourcir le baril de pétrole pour votre cuisinière . De même , une perceuse avec un peu de carbure va produire des trous qui vous permettent d'insérer une grille directement dans le tambour de l'intérieur . Vous aurez besoin de parcourir l' intérieur du tambour pour retirer toute trace de rouille et de débris avant la cuisson pour s'assurer que les aliments que vous produisez est sûr .
Sécurité
Même l' la plupart des plans complets de cuisson d'huile tambour ne peuvent pas assurer la sécurité pour vous et votre famille . Cuisinières atteignent des températures élevées , ce qui signifie que la seule façon d'éviter les incendies et les brûlures est de localiser la cuisinière écart des matières combustibles et de garder les enfants et les animaux éloignés de la zone , même après le feu est éteint . Il est également important d'utiliser un thermomètre pour vous assurer de faire cuire la viande à une température sécuritaire . Ceci est particulièrement important chez un fumeur , où il peut prendre jusqu'à huit heures pour cuire correctement un grand morceau de viande , selon le Département américain de l'Agriculture .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/special-outdoor-projects/1007096294.html