papier graphique
Ruban à mesurer
Pelle
Trancheuse de
tuyau en PVC
Hacksaw
tuyau en PVC colle
connecteurs PVC
tuyau Poly
Poly raccords de tuyaux
pinces
tournevis
fil noix
afficher Instructions
1
dessiner un dessin à l'échelle de votre pelouse sur du papier millimétré . Cela vous permet de visualiser l'endroit où placer différents types de têtes d'irrigation ainsi que la quantité de tuyauterie vous devez acheter . Lorsque vous planifiez le système d'irrigation , garder à l'esprit que la source d'eau doit être assez près d'une prise électrique extérieure .
2
Contactez un plombier pour installer un dispositif anti-refoulement ainsi que d'un réducteur de pression à la conduite d'eau principale dans votre maison . Vous pourriez être en mesure de le faire vous-même, mais de nombreuses communautés exiger qu'un plombier effectuer cette tâche.
3
Utiliser une pelle pour creuser une tranchée de 8 à 12 pouces de profondeur à partir de la maison à où vous prévoyez de mettre la boîte à vannes . Continuer à creuser une tranchée à une profondeur similaire pour le reste du système d'irrigation. Si vous avez beaucoup de tranchée à creuser , louer une trancheuse .
4
tuyau PVC Couper la longueur de la tranchée de la connexion de la maison à la boîte de soupape , en utilisant une scie à métaux . Colle PVC glisser autour d'une extrémité du tuyau en PVC à l'aide de l'applicateur dans le flacon de colle. Faites glisser sur un connecteur approprié pour fixer à la ligne d'eau de la maison sur le tuyau en PVC . Tournez le tuyau un quart de tour pour mettre la colle . Appliquez de la colle à l'autre extrémité du tuyau et fixez un connecteur pour fixer le tuyau de la boîte à vannes .
5
Lay tuyau de poly dans les tranchées restants . Joignez-vous à des morceaux de tuyau en polyéthylène , le cas échéant , avec les connecteurs appropriés . Pour fixer les pièces ensemble , glisser une pince circulaire sur l'extrémité du tuyau de poly . Faites glisser l'extrémité de fer barbelé d'un connecteur à l'intérieur du tube de poly et serrer le collier autour de l'extrémité du tuyau à l'aide d'un tournevis . Fixer le tuyau de poly à la boîte de soupape avec des aménagements appropriés.
6
Accrocher le boîtier de commande dans un endroit près de la sortie en plein air , en utilisant des vis de son kit de montage . Connecter le câblage de la boîte de soupape à la boîte de minuterie , en utilisant les écrous . Fixer les fils noirs de la boîte de soupape pour les fils noirs de la boîte de minuterie . Faites correspondre les fils blancs ensemble et le vert , ou la terre , fils ainsi .
7
Branchez le boîtier de commande . Tournez sur l'eau pour le système d'irrigation . Laissez l'eau à éliminer toutes les impuretés sur le tuyau de poly . Coupez l'eau et débrancher le boîtier de commande .
8
Fixez les goutteurs et barboteurs appropriées aux extrémités du tuyau en polyéthylène que vous avez dans les tranchées , en utilisant la même procédure que vous avez utilisé à l'étape 5 .
Photos 9
Remplissez les tranchées pour couvrir le tuyau de poly . Prenez soin de ne pas jeter des pierres tranchantes ou autres matières contre le tuyau afin de ne pas endommager le tuyau . Couvrir la tranchée entre la maison et la boîte de soupape ainsi . Mettez le couvercle sur la boîte à vannes .
10
Tourner le dos à l'eau . Branchez le boîtier de commande . Régler la minuterie du système d'irrigation dans la zone de contrôle .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/special-outdoor-projects/1007096284.html