Disconnecteur
irrigation contrôleur
régulateur de pression d'irrigation du tube
Voir Instructions
1
Connectez un dispositif antirefoulement à votre la source de l'eau en utilisant le raccord de tuyau fileté . Un clapet anti-retour empêche l'eau contaminée de courir de nouveau dans vos tuyaux et de contaminer la source d'eau .
2
Fixer le contrôleur d'irrigation pour le disconnecteur en vissant les deux ensemble en utilisant le raccord de tuyau fileté .
3
Connectez un régulateur de pression de la vanne de sortie du contrôleur de l'irrigation au moyen d'un raccord de tuyau fileté . Un régulateur de pression empêche le contrôleur de trop d'eau dans le système d'irrigation et d'endommager le tuyau d'irrigation .
4
Connectez le tuyau d'irrigation pour le régulateur de pression en utilisant un tube d'irrigation approprié .
5
Tournez le robinet juste assez pour permettre aux émetteurs d'irrigation , boyau suintant ou goutte à goutte bande de s'infiltrer ou goutte à goutte , mais pas assez pour permettre aux tuyaux de pulvériser . Réglez votre minuterie pour que l' irrigation fonctionne pendant 30 minutes tous les jours. Vérifiez votre sol les jours entre les deux pour voir si l'humidité a pénétré de plusieurs centimètres profondément dans le sol . Adaptez votre horaire d'arrosage pour augmenter ou diminuer le temps en conséquence .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007044244.html