kit coupe-feu de cheminée les blindages de
métalliques vis
plafond support de boîte de Jigsaw
écran thermique de grenier
Solin
tempête col
boulons
cheminée bouchon
l' adhésif du constructeur
Afficher Instructions
Le 1
Choisissez un emplacement pour votre cheminée qui n'interfère pas avec d'autres éléments de toiture .
2
Positionner le poêle si la buse est entre les solives de plafond , le cas échéant . Raccordez les tuyaux de poêle à la buse , à l'aide de vis à métal ou comme dirigé .
3
Marquez l'emplacement de la cheminée traversera le plafond et percez un trou de départ . Couper une ouverture carrée sur la base de la taille de la boîte de support de plafond à l'aide d'une scie sauteuse .
4
Installez la boîte de support de plafond comme indiqué par le fabricant . Cela peut exiger que vous construisez un cadre dans le trou de montage de la boîte . Glisser dans la zone de support et de le monter avec les vis de sorte qu'elle accroche 3 pouces du plafond .
5 trous
coupées dans les plafonds supplémentaires , en utilisant une scie sauteuse , s'il ya plusieurs histoires dans votre maison. Montez coupe-feu blindages à chaque étage supplémentaire , et un protecteur d'isolant dans le grenier , la construction d'un cadre basé sur les instructions du fabricant . Les boucliers et les boîtes de soutien servent à isoler et à fournir une structure où la cheminée traverse un étage.
6
Elargir sections de cheminée vers le bas dans la zone de support . Selon le fabricant , la cheminée peut se verrouiller en place dans la zone de support , ou peut-être besoin de pendre par la case pour vous connecter à un adaptateur de tuyau de poêle . Sections de tuyau sécurisé avec 1/2-inch vis à métaux ou comme dirigé .
7
Coupez un trou dans le toit de votre maison, en utilisant une perceuse et scie sauteuse , basée sur la taille du diamètre du conduit de fumée . Passez en revue les lignes directrices de la poêle et ajouter les autorisations nécessaires pour découper le trou . Dans de nombreux cas , 2 pouces de dégagement est nécessaire sur tous les côtés entre le tuyau et les matériaux combustibles .
8
Elargir sections de tuyau de cheminée par le toit , à une hauteur d'au moins 3 pieds ou tel que requis par codes de construction locaux .
9
Installer un solin de toit et un collier de tempête à la section supérieure de la cheminée . Soulever les bardeaux soigneusement et faites glisser le solin en place . Clouer les bardeaux vers le bas autour du tuyau pour créer un joint étanche à l'eau . Cela est essentiel pour assurer que votre toit ne fuit pas . Fixez le collet autour de la cheminée et fixez-le en place .
10
Placez un chapeau de cheminée sur l'extrémité de la cheminée et fixez-le comme indiqué en utilisant l' adhésif de constructeur ou selon les directives du fabricant .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-additions/1007029596.html