pas tous les lampadaires de briques nécessitent un renforcement . Que les briques forment la base du poteau ou un placage décoratif qui dissimule un béton coulé ou de la base de blocs de béton , le renforcement est nécessaire uniquement si le mur est supérieur à 3 pieds . Vous pouvez construire une base faible qui ancre le lampadaire dans votre jardin avec des briques et du mortier sans avoir à renforcer . Murs plus hauts nécessitent armature métallique pour tenir compte du poids supplémentaire de plus de briques .
Renforcer avec des tiges
Il ya deux grandes options pour le renforcement d'un lampadaire de briques. Le premier est la tige de renforcement en acier . Ceci est principalement une option si vous construisez une colonne de briques avec un appareil de la lampe sur le dessus. Pour renforcer le poste , laisser un espace entre la colonne de brique qui forme le centre et les briques qui forment la couche extérieure . Acier de position est monté verticalement dans cet espace creux et couler le béton ou le coulis autour d'eux . L'acier sera donner plus de solidité à l' ensemble de la colonne , vous permettant de construire plus grand et placez un luminaire lourd sur le dessus .
Renforcement des liens avec
autre option pour le renforcement d'un lampadaire de briques utilise les attaches de maçonnerie . Liens de maçonnerie sont des dispositifs métalliques qui fixent dans les espaces entre les lignes , ou des cours , de briques . L'autre extrémité de chaque lien fixe dans le mur derrière les briques , comme le centre de parpaing d'une base lampadaire placage de brique . Installez les attaches de maçonnerie que vous travaillez vers le haut , d'abord entre des cours de blocs de béton , puis entre les cours correspondants de briques extérieur .
Considérations
Dans les deux types de renfort , des éléments métalliques ajouter de la résistance à la lampe après brique , qui a ses points faibles où ses joints de mortier détiennent briques ensemble . Un lampadaire en métal élimine ces points faibles et propose un support plus mince pour un appareil d'éclairage extérieur . Une autre alternative au renforcement de briques lampadaires installe des lampes sur les murs existants , tels que les murs de brique de jardin ou l'extérieur de votre maison .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/special-outdoor-projects/1007096281.html