# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Accueil général de réparation >> Content

Renforcer Rampes d'escalier

Rampes d'escalier doivent supporter beaucoup de pression de l'utilisation , et parfois la contrainte les fait osciller ou secouer . Renforcez votre rampe d'escalier si elle est lâche ou même avant , il arrive à nous assurer qu'elle durer des décennies. Une rampe d'escalier est constitué d'une main courante , poteau et balustres . Le poteau est la partie qui est chargé de donner la stabilité et l'endurance balustrade . Renforcer le poteau est la première étape d'avoir une forte railing.Things d'escalier dont vous aurez besoin de papier sablé de
Tournevis
Crayon, qualité fine et de qualité moyenne
Percer avec 1/2-inch peu
1/2-inch cheville de bois , 3 pouces de long
bois colle
vis à bois de 2 pouces
Putty
peinture ou de teinture pour les retouches
support mural (en option ) Photos
Afficher Instructions
1

Retirez les supports muraux qui fixent la rampe au mur. Rechercher des vis sous la rampe qui l'attachent à la poteau et dévisser .
2

Décrochez la rampe et loin de la rampe et le mettre de côté .
3

Prenez les barreaux un par un , en les numérotant sur ​​le fond avec un crayon pour rappeler l'ordre . Mettez-les de côté .
4

Retirez le poteau en dévissant les vis qui tiennent au sol . Certains des balustres sont fixés avec de la colle , de sorte que le déplacer d'avant en arrière jusqu'à ce qu'il se sépare. Prenez soin de ne pas casser le bois .
5

sable du fond de la poteau pour éliminer toute accumulation de colle . Continuez jusqu'à ce que la surface est plane et lisse . Poncer la zone où le poteau se trouvait dans la base de bois , le débarrassant des vieux adhésif sec. Nettoyez tous les débris , tels que la sciure de bois ou de la colle bits.
6

Percez un trou profond de 2 pouces dans le centre du fond de la poteau à l'aide d'un foret 1/2-inch. Ensuite , percez un trou profond de 1 pouce dans la base de bois .
7

Insérez la cheville dans la base de bois et monter le poteau au-dessus pour un ajustement sec . Coupez la cheville que nécessaire pour assurer un ajustement serré sans lacunes . Appliquer la colle à bois à la cheville et l'insérer dans le poteau . Insérez le poteau et cheville dans la base de bois et laisser sécher complètement , environ 24 heures .
8

Remonter la grille en plaçant les balustres en place dans l'ordre où ils étaient à l'origine . Appliquer de la colle légèrement au -dessus de chaque barreau pour la faire adhérer à l'intérieur de la main courante. Réglez le rail de la main sur la rampe et le joindre à la poteau et le mur avec des vis.
9

Renforcer le rail de la main à la poteau en ajoutant des vis supplémentaires . Percez un trou pilote de la face inférieure de la rampe dans le poteau . Fraise la vis de support . Couvrir avec du mastic et le sable lisse . Touchez-le avec de la peinture ou de la teinture au besoin .
10

Ajouter soutien supplémentaire au poteau par l'ajout d'une vis supplémentaire . Percez un trou pilote qui est assez long pour passer par le bord de la poteau et dans la bande de roulement d'escalier . Fraise la vis de support , puis appliquer le mastic . Sable et peindre la tête de vis que nécessaire pour camoufler .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/general-home-repair/1007072060.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.