Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Projets extérieurs spéciales

Comment hamacs sont faits

Un hamac est l'endroit idéal pour faire une sieste de vacances d' île ou d'un moment de calme dans votre propre arrière-cour . Création d'un hamac nécessite des compétences , de la patience et aucune petite quantité de corde solide . Le processus de tissage à la main peut prendre des mois ou même des années pour se perfectionner. Cela signifie que vous pouvez avoir plus de quelques erreurs avant d'obtenir le motif de couture juste. Choisir la corde

Le choix de la corde pour créer un hamac varie selon les pays . La corde vous choisissez dicte aussi le style de hamac que vous allez créer . Par exemple , un hamac fait dans le style traditionnelle sud-américaine , soudée utilise coton mince ou fil de nylon . Inversement , un hamac net tiré pays utilise plus au nord seine ficelle . Ce type de corde de nylon est épaisse de fournir le lit de hamac avec support solide . Ficelle Seine a également des usages communs dans la création de filets de pêche et des lignes d'ancrage , selon la corde , Inc.
tissage à la main Outils

Faire un hamac à la main nécessite l'utilisation d'au moins deux navettes de tissage . Ces outils en bois ou en métal tiennent la corde ou le cordon dans un endroit et vous permettent de libérer la corde lentement tout en tissant . Vous aurez également besoin d' un bâton de jauge : une tige en bois solide utilisé pour tisser de multiples brins de corde ensemble tout en préservant l'intégrité du hamac . Les autres outils comprennent deux barres de bois franc à fournir un soutien structurel pour chaque extrémité du hamac et une paire de 2 - . Des anneaux 3 pouces pour vous permettre d'accrocher le hamac une fois qu'il est terminé

hamac - tissage Technique

Le processus de tissage pour un hamac commence par une boucle de démarrage - un cercle formé de 3 pieds de corde attachés ensemble avec un noeud carré . Cette boucle offre le point pour les 20 brins de corde différentes que vous devez assembler pour créer le hamac d'ancrage . Le bâton de jauge possède bon nombre de torons à une extrémité, tandis que la navette à tisser est titulaire le reste de la corde ou du cordon . Selon Twin Oaks hamacs , la principale technique de couture utilisée pour créer un hamac est un point de tricot et non une armure .
Montage du hamac

Le hamac tricoté fini devrait avoir 20 brins restants de chaque côté . Vous devez nourrir ces brins de corde dans des trous percés dans les deux barres de bois franc . Ceci donne une certaine forme de votre hamac et l'empêche de devenir simplement un filet . Une fois alimenté à travers les barreaux de bois franc , les brins de corde se rejoignent à chaque extrémité de chaque anneau de métal . Cela vous permet d'accrocher facilement le hamac sans avoir à fouetter tout le lit à un arbre à proximité avec encore plus de mètres de corde .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/special-outdoor-projects/1007096256.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com