Le 1
Faire un hamac maya sur un métier à tisser vertical à la main . Les premiers hamacs ont été faites à partir de l'écorce de l'arbre Hamack , d'où le nom " hamac ". Ce matériel a été remplacé plus tard par l'usine de sisal en raison de sa plus grande abondance .
2
Utilisez une construction de chaîne . Hamacs mayas et du Nicaragua sont fabriqués avec des chaînes séparées tandis qu'un hamac brésilien est un exemple d'un hamac en tissu . Hamacs de chaîne peuvent être plus à l'aise tandis que des hamacs en tissu ont tendance à être plus fort.
3
Sélectionnez matériaux modernes les plus courantes . Aujourd'hui , hamacs mayas sont fabriqués à partir de coton ou de nylon . Le hamac maya est similaire à un hamac du Nicaragua , mais utilise un tissage plus lâche . Le nombre de chaînes et l'armure déterminera le soutien de leur net est .
4
Choisissez coton doux ajustement ou de nylon plus confortable , pour une plus grande durabilité .
5
éliminer l'utilisation de la barre d'écartement . Cela permet au hamac maya à être utilisé dans des endroits où un hamac corde ne pourrait pas tenir . Un hamac maya est le style le plus confortable, mais nécessite la chaise longue de mentir en diagonale , s'ils ne veulent le hamac se refermer sur eux.
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-furniture/1007041221.html