# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Projets extérieurs spéciales >> Content

Comment couler le béton à des températures inférieures au point de congélation

Coulage du béton à des températures au point de congélation sous peut être difficile , d'autant plus que le temps qu'il faut béton à mettre en double pour chaque 10 degrés la température descend en dessous de 50 Par conséquent, il est impératif que des mesures préparatoires appropriées . être prises avant le coulage du béton à des températures exceptionnellement froides . Avec une bonne préparation , il est possible pour durcir le béton à sa pleine puissance sans compromis . Choses que vous devez Photos Pelle rétrocaveuse ou
pointes à double tête de 2 -en-6 - pouces formulaire planches
enjeux bois
le système d'échafaudage de Hammer Photos robuste en polyéthylène bande Photos de feuille plastique
couteau de rasoir de les chauffe- propane
béton
Lisseuse
Voir Instructions
1

des travaux d'excavation de la zone où le béton sera situé avec une pelle ou une pelle rétrocaveuse , et enlever l'excès de sol dans le voisinage immédiat .
2

place 2 - en-6 planches de coffrage autour du périmètre de la zone fouillée . Fixer les extrémités des planches de coffrage avec des clous à deux têtes . Placez des piquets de bois à des intervalles de 3 pieds le long de l'extérieur des panneaux de coffrage , les fixer les panneaux de coffrage avec des clous à deux têtes .
3

Construire un système d'échafaudage autour de l'ensemble de la zone fouillée , en laissant un espace pour le camion de béton de manœuvre dans la zone . Laissez de la place pour vos outils concrets et des appareils de chauffage ainsi , en gardant à l' esprit que les appareils de chauffage doivent être de 3 mètres de tout matériel inflammable .
4

Couvrir l'ensemble des échafaudages avec plastique transparent robuste de polyéthylène , d'étanchéité les écarts avec la bande de papier . Le but est de rendre la structure étanche à l'air que possible pour éviter de brusques éclats de vent ou le froid . Couper une série de 3 pouces à 4 pouces fentes proches de la partie supérieure de l'enceinte pour permettre la ventilation de l'air. Ceci est essentiel pour prévenir les intoxications au monoxyde de carbone .
5

Mettre en place des appareils de chauffage au propane à l'intérieur de l'enceinte pour amener la température à au moins 50 degrés . Chauffe doivent être placés à au moins 3 mètres de tout objet inflammable . Laissez les appareils de chauffage au propane en cours d'exécution à la bonne température pendant trois jours avant de couler le béton . Il s'agit de s'assurer que la température du sol est d'au moins 40 à 50 degrés et n'affecte pas défavorablement le béton lors de sa coulée. Vérifier les éléments chauffants de temps en temps pour s'assurer qu'ils ne surchauffent pas .
6

Versez le béton lorsque la température dans l'enceinte a été de 40 à 50 degrés pendant trois jours . Remplissez les panneaux de coffrage et de lisser la surface du béton avec un morceau de 2 par 6 de bois . Finition du béton en lissant avec une spatule en acier , de travailler dans un mouvement d'arc . Laisser le béton à définir pour deux à trois heures .
7

place des feuilles de plastique polyéthylène transparent sur ​​la surface du béton pour l'aider à retenir l'humidité . Laissez les appareils de chauffage au propane sur tout les remèdes concrets pour trois à sept jours pour atteindre son maximum de force .
8

Retirer la feuille de plastique de la dalle de béton et de démanteler la structure d'échafaudage lorsque le processus de durcissement est terminée . À ce stade, il est sûr de construire ou autoriser le trafic sur la dalle de béton .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/special-outdoor-projects/1007096257.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.