enjeux bois
Poster tarière
Gravel
Jardin houe
4 poteaux en bois , 4 pouces par 4 pouces par 12 pieds
niveau de Carpenter
bande
Pencil
4 planches de bois , 1 pouces par 6 pouces par 4 pieds
vis à bois Photos tournevis électrique
2 planches de bois , 1 pouces par 6 pouces par 8 pieds
2 morceaux de treillis , 4 pieds par Agrafeuse Staples de 8 pieds de toile Photos de l'ombre , 4 pieds par 8 pieds
peinture intempéries
Voir Instructions
Le 1
Marquer les coins du chantier de construction de l'arbre de la plante par la conduite des piquets de bois de 12 pouces de long dans la sol avec un marteau . Le site doit mesurer 4 pieds par 8 pieds . Retirez les mauvaises herbes et l'herbe de la terre arable dans les coins . Creusez 2 - à 3 trous pieds dans les coins avec une tarière clôture de poste . Remplissez le fond de 4 pouces des trous avec du gravier . Tassez le gravier vers le bas avec une houe de jardin pour créer une base solide pour les messages .
2
Placez les poteaux de 4 pouces par 4 pouces par 12 pieds dans les trous . Remplir les trous avec un mélange de gravier et de terre . Utilisez un niveau à bulle pour vérifier que les messages sont vers le haut et vers le bas . Compacter le mélange de sol autour des postes bien .
3
mesure 8 pieds de haut de chaque poste avec un ruban à mesurer et marquer sur chacun des messages avec un crayon . Utilisez un niveau de charpentier de tracer une ligne même . Fixer une des planches de 1 pouce par 6 pouces par 4 pieds à travers l'extrémité courte de l'arbre à l'aide de vis à bois longues et un tournevis électrique . Vissez un autre conseil au sommet des deux postes . Fixez les deux conseils de l'autre côté court de l'arbre , la création de deux rectangles autoportants .
4
Fixez les planches de 1 pouce par 6 pouces par 8 pieds le long de la longue côté de l'arbre , en formant un cadre rectangulaire sur la partie supérieure de l'arbre de la plante. Gardez les sommets de tous les conseils , même avec les sommets des messages .
5
Fixer les sections de 4 pieds par 8 pieds de treillis préfabriqué le long des côtés de l'arbre à l'aide de longues agrafes et une agrafeuse . Staple une section de 4 pieds par 8 pieds de toile d'ombrage ou plus de travail en réseau sur le haut de l'arbre de la plante pour créer l'ombre . Peindre ou traiter l'arbre avec de la peinture ou de la teinture des intempéries avant de planter des vignes .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/special-outdoor-projects/1007096254.html