Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Projets extérieurs spéciales

Do-It- Yourself Thatch Roof design

toits de chaume , qui sont celles qui sont faites de matériel végétal emmêlés comme de la paille , ont été utilisés pendant plus de quatre millénaires . Encore utilisé aujourd'hui dans le monde , des toits de chaume peuvent durer jusqu'à 60 ans s'ils sont bien entretenus. Même dans les pays du premier monde comme l'Angleterre , les toits de chaume sont construites plutôt que de nouveaux types de toiture afin de maintenir l'aspect historique de structures .
Lors d'un toit de chaume , vous devez tenir compte de ce que vous voulez que le résultat final ressemble. Ce sera principalement déterminée par le matériel que vous utilisez dans le toit et la façon dont vous le toiletter . Après avoir terminé chaume , prendre du recul et regarder le toit pour voir si elle a besoin d'autres trimming.Things Vous devez
cordes de les crochets de chaume métalliques
Marteau
fil galvanisé Nails
fil de tondeuses
compensation
Afficher Instructions
1

Situer la paille que vous souhaitez utiliser pour couvrir les toits . Choisissez la paille qui a été semé en hiver , car il est plus long et plus fort. Récolter la paille avant qu'il ne devienne mûr , paille mûre brise plus facile que la paille mûrs . Demandez au fournisseur pour permettre la paille fraîchement coupée à sécher pendant deux semaines avant de le ramasser .
2

Poser la paille avant de l'utiliser et de le saupoudrer avec de l'eau afin qu'il ramollisse légèrement . Rassemblez la paille en bottes qui sont aussi gros que vous pouvez tenir dans les deux mains - . Environ 5 cm de large et 18 cm autour
3

Attachez chaque faisceau étroitement ensemble et l'amener sur le toit . Fixez les faisceaux aux poutres du toit avec de la ficelle de sorte qu'ils sont accessibles lorsque vous en avez besoin .
4

Fixez la paille en position à l'aide de longues chaume de crochets métalliques , appelé escrocs , en les martelant dans un faisceau . Commencez à l'avant-toit de la maison et de travailler votre chemin à travers , établissant chaque faisceau serré à côté de la précédente .
5

livre un clou dans la fin de chaque faisceau si 1 pouce de l'extrémité dépasse. Enrouler un morceau de fil solide , galvanisé autour de l'ongle . Étirez le clou sur la ligne de bottes de paille et l'enrouler autour de l'ongle à l'autre extrémité . Serrer comme vous l'envelopper . Coupez l'excédent de câble avec un coupe- fil .
6

Continuer à poser des lignes de chaume de cette manière à chaque chevauchement de ligne d'au moins 3 pieds . Raccorder les lignes en place et escrocs de livres dans les rayons pour les fixer .
7

Créer rouleaux serrés avec de longs et épais de paille et les caler dans les côtés du cadre de toit pour arrêter les courants d'air . Fixez en place avec du fil et des escrocs . Faites la même chose de chaque côté de la crête de la toiture .
8

Stuff tous les trous avec de la paille en vrac ou petits bottes de paille et les câbler en place .
9

Toilettage de votre toit de chaume toit selon vos plans . Vous pouvez couper les extrémités de la chasse d'eau de chaume à l'aide des taille-haies et un morceau de bois comme un guide ou vous pouvez laisser la paille naturelle ou conique aux extrémités pour un regard plus doux .
10

Lay filet sur ​​la toit et fixer les faisceaux le long de la côte avec des clous et des crochets . Les filets éloigner les animaux et protéger le toit contre le vent .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/special-outdoor-projects/1007096185.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com