Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Projets extérieurs spéciales

Ajout Pierres empilées autour de la base des colonnes Porche

bases de pierre empilées ancrer colonnes porche au sol , offrant une finition robuste et attrayant à la conception . Le type de pierre doit tenir compte du type utilisé dans d'autres parties de la conception ou paysage extérieur . Pierres plates d'épaisseur uniforme sont les plus faciles à installer, mais vous pouvez utiliser des pierres de différentes tailles pour un look.Things plus rustiques que vous devez
Ruban à mesurer
Chalk
Ficelle
niveau
truelle en béton de mortier mélange de seau
Chisel ou maçonnerie vu
sac de coulis
Voir Instructions
1

Déterminer la hauteur désirée de la pierre empilés base de chaque colonne et marquer l'emplacement d'un morceau de craie . Pour plusieurs colonnes , tronçon de la ficelle entre les marques et utiliser un niveau pour assurer la hauteur de chaque base de pierre de la pile se termine au même point sur ​​la colonne .
2

Wrap colonnes de bois entre le sol et la craie marquer de papier goudronné . Agrafer le papier goudronné en place . Installez une feuille de tour treillis métallique sur le papier goudronné et le fixer avec agrafe galvanisé . La tour donne la chose mortier à respecter. Pierre ou de ciment colonnes ne nécessitent aucune préparation .
3

Mélanger le mortier sec avec de l'eau dans un seau en plastique , en suivant les instructions du paquet . Mortier mélangé correctement a une consistance épaisse mais se propage facilement .
4

Appliquer une couche de mortier 1/2-inch à la dalle de béton entourant la colonne et le long du bas de 4 pouces de la colonne , en utilisant un truelle de ciment .
5

Définissez les pierres empilées dans le mortier , poussant l'arrière de chaque pierre au ras de la colonne . Ajouter une couche de mortier 1/4-inch entre les joints latéraux de chaque pierre . Utilisez un ciseau ou une scie avec une lame de maçonnerie à pierres taillées pour s'adapter .
6

Appliquer une couche 1/2-inch de mortier sur la première couche de pierres . Réglez la deuxième couche en place , compensant les joints entre le deuxième et la première couche . Continuez à ajouter de mortier à chaque couche et la colonne de porche entre chaque cours de pierres jusqu'à ce que vous atteigniez la ligne de craie .
7

Inspecter le mur pour les écarts entre les pierres après que le mortier a séché. Remplir un sac de coulis de mortier et de le presser dans des grandes lacunes afin que l'eau ne peut pas s'infiltrer entre les pierres .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/special-outdoor-projects/1007096054.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com