# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Projets extérieurs spéciales >> Content

Comment construire un escalier extérieur flottantes

escaliers flottants , escaliers qui n'ont pas élévateurs ou les fondements typiques de escaliers réguliers , jettent l'illusion qu'ils "float " dans l'espace. Construire un escalier flottant prend beaucoup d'habileté et est au-delà des capacités de la propriétaire moyen . Une alternative intéressante , pour le propriétaire pratique qui veut économiser sur les coûts d'installation , est d'acheter des escaliers préfabriqués flottants . Ils font un point focal visuel intéressant , en particulier lorsqu'il est utilisé dans un cadre extérieur, comme un grenier ou entrée de loft. Vérifiez auprès de votre département local de bâtiment avant de commander ou à installer des escaliers flottants , comme les réglementations locales peuvent varier . Choses que vous devez pôle Pencil
Centre de mesure de la bande
Percer
Vis Photos Lag boulons
peu de maçonnerie
niveau
boulons en acier Carpenter Photos Bottines
Barrière Photos Broches
Rampe de embouts en plastique
Afficher Instructions
support Center
1

mesurer la largeur de l'ouverture de votre cage d'escalier . Faire une marque au centre .
2

Tracez une ligne verticale d'aplomb par la marque à la lèvre de l'ouverture .
3

Quelqu'un tenant la base du pôle central . Centrer la plaque de tête au-dessus de la ligne verticale. Positionner la plaque 1 pouce au-dessous de l'atterrissage.
4

Percer des trous pour les vis ou tire-fonds . Percer les vis ou des boulons dans le bois .
5

Alignez le support de sorte qu'il est exactement parallèle au mur adjacent .
6

Bolt la plaque de base à l'étage . Percer des trous de boulon avec un peu de maçonnerie , si vous avez une surface de béton . Visser les tire-fonds à travers les trous de la plaque de base et dans le sol .
7

Déterminez votre hauteur de la contremarche . Mesurez à partir du dessus de votre tête vers le bas à l'étage . Divisez ce nombre par le nombre de marches sur vos escaliers plus 1 . Cela vous donne la hauteur de chaque colonne .
8

Réglez le manchon de verrouillage en bas , une partie de l'aide qui gardent les marches solidement verrouillées en place , et le support de la bande de roulement en métal à la hauteur de votre colonne montante moins 1 pouce .
9

Tirez le manchon de verrouillage et réglez-le en position . Placer le support de bande de roulement au-dessus de la douille de verrouillage . Fixer à la douille de blocage avec des boulons en acier vissées à travers les trous pré-percés alignés . Vérifiez le niveau .
10

Placez la prochaine manche de verrouillage en position et aligner le support de la bande de roulement . Fixer avec des boulons en acier . Vérifiez le niveau . Installez l'autre bande de roulement prend en charge de la même manière .

Bottines
Le 11

Centre une bande de roulement en bois sur le support de roulement bas . Assurez-vous que l'arrière de la bande de roulement est au ras du poteau central .
12

Fixer la bande de roulement à l'aide de bande de roulement avec des vis forés dans le bois de la partie inférieure du mât central .

13

Se fixe toutes les marches à la bande de roulement prend en charge de la même manière que vous avez fait la bande de roulement bas .
Garde-corps
14

Assurez-vous que vous définissez la balustrade sur le côté opposé au mur.
15

Mesure 2 1/2 pouces vers l'intérieur à partir du bord extérieur de la bande de fond et tracer une ligne . Faire une marque sur cette ligne au moins 2 1/2 pouces de l'avant et l'arrière de la bande de roulement .
16

Définir une broche sur la marque . Fixer à la bande de roulement avec des vis à bois à travers les trous percés dans la plaque de base . Assurez-vous que la bride sur le dessus des points de broche vers le haut .
17

Placez la broche haut en position que vous avez fait le fond .
18

Placez la main courante sur le dessus et la broche inférieure. Avez- un assistant régler de sorte que la main courante atteint 4 pouces dernières la broche supérieure . Mark la rampe 4 pouces dernières la broche bas .
19

Couper la main courante à la marque avec une scie à métaux . La place plastique embouts sur les extrémités de la main courante .
20

Placez la main courante sur l'axe haut et en bas , avec un dépassement de 4 pouces à chaque extrémité . Vérifiez les broches de plomb . Fixer la main courante pour les broches supérieure et inférieure par forage vis dans la main courante dans les trous pré-percés des brides métalliques .
21

Définir les axes intermédiaires sur l'autre bande de roulement que vous avez fait avec le haut et la broche inférieure. Les faire entrer dans les rainures sur la face inférieure de la rampe.


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/special-outdoor-projects/1007020003.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.