les entretoises de mortier
Truelle de Flagstone les contremarches de pierre
afficher Instructions
Le 1
Mesurez la hauteur et la largeur de chaque étape . Commandez la pierre et l'ont pré- coupé par un maçon . Commander également les élévateurs et les couper avec une scie à eau ou encore le maçon les couper ainsi . Les élévateurs doivent couvrir tous les visages de l'étape .
2
Disposez les marches de pierre de suite en commençant par le plus haut et de travailler votre chemin au plus court . Si vous empilez des pierres , commencer par les étapes de base et ajouter une couche de mortier avant de les empiler l'étape suivante.
3
Disposez les colonnes montantes de dalles sur l'étape . Prenez du recul et examiner le dispositif pour s'assurer qu'il est la conception prévue . Il ne sera pas exacte parce que la pierre ne sera pas correctement espacées , mais il montrera la disposition générale .
4
Appliquez une fine couche de mortier sur les côtés de l'étape . Disposez les risers verticaux dans le motif désiré . Poussez entretoises en plastique entre les pierres plates pour créer un espacement régulier tout au long de l'étape . Placez un bloc de bois contre la pierre et tapez dessus avec un marteau pour l'aider à se lier avec le mortier .
5
Étendre une mince couche de mortier sur le haut de l'escalier et poser la première pierre pour s'adapter à le look désiré . Utiliser des cales en plastique à même les pierres et utiliser un bloc de bois et un marteau pour tasser les pierres en place .
6
Laisser sécher le mortier . Soit combler les lacunes de sable ou de combler les lacunes avec du mortier . Utilisez une truelle pour aplatir le mortier . Utiliser le bord de la spatule pour gratter le mortier , même avec la pierre . Laisser sécher le mortier .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/paving/1007096000.html