# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Aménagement Balades & Pathways >> Content

Comment définir Flagstone étapes

étapes de Flagstone offrent une belle et fonctionnelle plus d'un paysage . Les escaliers sont un moyen plus facile de monter les pelouses en pente , créer des niveaux distincts dans un jardin ou pelouse et offrir un point d'intérêt visuel dans le paysage . Mettez de côté une bonne quantité de temps pour construire des mesures de dalles pour permettre un temps de séchage adéquat du béton et mortar.Things Vous devez Photos pelle Photos de classe 2 ou 5 pierre concassée
béton pierres
de soutien Photos de mortier de la casserole Mortier
Truelle
dalles de 2 pouces d'épaisseur
niveau
Riser pierres de Carpenter
afficher Instructions
1

Déterminer la taille et le nombre d'étapes de dalles dont vous aurez besoin . Escalier extérieur devraient avoir une augmentation de 4 à 6 1/2 pouces et une bande de roulement confortable, ou la profondeur de l'étape . Décider soit sur la bande de roulement ou la montée et utiliser la formule suivante pour déterminer la bande de roulement correspondant idéal ou augmenter : la bande de roulement plus deux fois la colonne montante doit être égale à 26 et 27 pouces . La plupart des architectes paysagistes recommandent une bande de roulement de 15 pouces avec une colonne montante de 6 pouces , selon la série Informations Paysage urbain durable . Achetez suffisamment de dalles pour couvrir la superficie totale et pierres de montant à la taille déterminée .
2

Dig la forme de base et la taille des étapes dans la pente . Marquez la base de l'escalier où vous allez placer votre première dalle . Creusez une tranchée de 12 cm de profondeur à la longueur et la profondeur de l'étape . Verser dans 4 pouces de pierre concassée et tassez fermement . Ajouter 4 pouces de béton sur le rocher , et laisser sécher pendant au moins 24 heures.
3

Creusez un petit trou de chaque côté de la marche d'une profondeur deux à trois pouces . Angle d'une pierre de soutien dans chaque trou . Étaler une couche de deux pouces de mortier sur le béton et sur les côtés des pierres de soutien pour les régler. Appuyez sur Petite brique dans le mortier , en essayant de les adapter parfaitement à travers toute la zone de l'étape . Assurez-vous que les dalles sont de niveau , et le mortier entre eux . Essuyez l' excès de mortier et laisser durcir pendant trois jours .
4

Appliquer une couche de mortier à l'arrière de la première marche . La couche doit être de 1 pouce d'épaisseur et la même largeur que les pierres à colonne montante . Appuyez sur les pierres de colonne montante dans le mortier et ajouter un sol compacté entre les pierres de colonne montante et la fondation rugueuse auparavant fouillé . Ajouter mortier entre les pierres de colonne montante , essuyer tout excès , le niveau des pierres et le mortier permet à définir.
5

creuser une tranchée de 6 pouces de la longueur de la bande de roulement derrière les pierres montantes après le mortier a mis . Soutien Angle pierres de chaque côté de l'étape comme à l'étape 3 . Ajouter 3 pouces de pierre concassée , tasser et appliquer 2 pouces de mortier . Disposez les dalles sur le mortier , les épousant parfaitement et permet un surplomb de 1 pouce au-dessus de l'étape précédente . Niveler les dalles , appliquer le mortier sur la bande de roulement et essuyer tout excès.
6

Répétez les étapes 4 et 5 jusqu'à ce que vous avez construit autant d'étapes que vous avez besoin. Autoriser les étapes de dalles à définir pour au moins deux semaines avant de les utiliser .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-walks-pathways/1007094121.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.