béton pierres
de soutien Photos de mortier de la casserole Mortier
Truelle
dalles de 2 pouces d'épaisseur
niveau
Riser pierres de Carpenter
afficher Instructions
1
Déterminer la taille et le nombre d'étapes de dalles dont vous aurez besoin . Escalier extérieur devraient avoir une augmentation de 4 à 6 1/2 pouces et une bande de roulement confortable, ou la profondeur de l'étape . Décider soit sur la bande de roulement ou la montée et utiliser la formule suivante pour déterminer la bande de roulement correspondant idéal ou augmenter : la bande de roulement plus deux fois la colonne montante doit être égale à 26 et 27 pouces . La plupart des architectes paysagistes recommandent une bande de roulement de 15 pouces avec une colonne montante de 6 pouces , selon la série Informations Paysage urbain durable . Achetez suffisamment de dalles pour couvrir la superficie totale et pierres de montant à la taille déterminée .
2
Dig la forme de base et la taille des étapes dans la pente . Marquez la base de l'escalier où vous allez placer votre première dalle . Creusez une tranchée de 12 cm de profondeur à la longueur et la profondeur de l'étape . Verser dans 4 pouces de pierre concassée et tassez fermement . Ajouter 4 pouces de béton sur le rocher , et laisser sécher pendant au moins 24 heures.
3
Creusez un petit trou de chaque côté de la marche d'une profondeur deux à trois pouces . Angle d'une pierre de soutien dans chaque trou . Étaler une couche de deux pouces de mortier sur le béton et sur les côtés des pierres de soutien pour les régler. Appuyez sur Petite brique dans le mortier , en essayant de les adapter parfaitement à travers toute la zone de l'étape . Assurez-vous que les dalles sont de niveau , et le mortier entre eux . Essuyez l' excès de mortier et laisser durcir pendant trois jours .
4
Appliquer une couche de mortier à l'arrière de la première marche . La couche doit être de 1 pouce d'épaisseur et la même largeur que les pierres à colonne montante . Appuyez sur les pierres de colonne montante dans le mortier et ajouter un sol compacté entre les pierres de colonne montante et la fondation rugueuse auparavant fouillé . Ajouter mortier entre les pierres de colonne montante , essuyer tout excès , le niveau des pierres et le mortier permet à définir.
5
creuser une tranchée de 6 pouces de la longueur de la bande de roulement derrière les pierres montantes après le mortier a mis . Soutien Angle pierres de chaque côté de l'étape comme à l'étape 3 . Ajouter 3 pouces de pierre concassée , tasser et appliquer 2 pouces de mortier . Disposez les dalles sur le mortier , les épousant parfaitement et permet un surplomb de 1 pouce au-dessus de l'étape précédente . Niveler les dalles , appliquer le mortier sur la bande de roulement et essuyer tout excès.
6
Répétez les étapes 4 et 5 jusqu'à ce que vous avez construit autant d'étapes que vous avez besoin. Autoriser les étapes de dalles à définir pour au moins deux semaines avant de les utiliser .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-walks-pathways/1007094121.html