# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Aménagement Balades & Pathways >> Content

Comment définir Dalle dans le mortier

Dalle , parfois abrégé en drapeau, est un terme générique qui décrit dalles de pierre . Flagstone est couramment utilisé pour ouvrir les allées et les patios et à la surface des clôtures . Selon Pat Saguia , auteur de «aménagement paysager avec Stone, " mortier cimentaire le plus commun que les dalles sont mis en . Vous n'avez pas besoin d'une formation ou d'outils spéciaux pour régler dalle en mortier . Tout ce qui est nécessaire , c'est quelques heures de rechange de temps et supplies.Things simples que vous devez
Rag
Afficher Instructions
1

laver les dalles avec de l'eau chaude pour enlever les débris et les sécher à l'air .
2

Mélanger le mortier avec lequel vous travaillez selon les instructions du fabricant , et versez-le dans la zone où vous souhaitez définir les dalles .

3

Passez une dalle à une extrémité de la zone de mortier - couverte, et appuyez vers le bas dans le mélange . Couler la dalle dans le mortier jusqu'à il ya seulement un quart de pouce en saillie .
4

Continuez à placer des dalles dans le mortier de cette façon , le montage des côtés de chaque plaque 1/2 pouce à 1 cm de la dalle précédente .
5

Utilisez un chiffon trempé dans de l'eau tiède pour essuyer le mortier qui aurait obtenu sur les sommets des dalles au cours du processus de placement .

6

Autoriser les dalles à mettre dans le mortier pendant 48 heures avant de marcher sur la surface .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-walks-pathways/1007094116.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.