scie à maçonnerie humide
Pavés
Mortier Photos eau
Seau
truelle crantée
niveau
maillet en caoutchouc
béton sec
sable béton
Poussez balai Photos de tuyau d'eau à basse pression
Afficher plus instructions
Le 1
Disposez les pavés couvrant la largeur du trottoir pour déterminer si des coupes sont nécessaires . Pavés chevauchant les bords par un à deux pouces ne réduiront pas la stabilité de la structure . Couper les principaux chevauchements de plus de deux pouces avec une scie à eau de maçonnerie ainsi que les pavés fonction de la largeur du trottoir .
2
Mélanger le mortier avec de l'eau dans un seau . Étaler le mortier sur un bord du trottoir à la truelle à la largeur du finisseur et une profondeur d'environ 1 /4 de pouce . Faites glisser le bord cranté de la truelle sur le mortier pour créer des rainures qui sont parallèles au côté du trottoir .
3
Abaissez le premier finisseur en position au-dessus du mortier . Appuyez sur le pavé jusqu'à la hauteur désirée . Niveler le pavé de gauche à droite et d'avant en arrière . Disposez les deuxième et ultérieures pavés directement adjacentes à la première le long de la bordure du trottoir . Niveau chacun que vous alliez.
4
Fais béton sec sur le trottoir à une profondeur de 1 /4 de pouce . Faites glisser la spatule crantée sur le béton pour créer des rainures . Disposez les pavés d'une ligne à vérifier le niveau de chaque finisseur temps . Appuyez sur les pavés au niveau approprié avec le maillet en caoutchouc afin que les sommets de tous les pavés sont alignés .
5
Poser la dernière rangée le long de la deuxième bord du trottoir à l'aide de mortier de la même manière que le premier bord . Laisser le mortier sécher pendant 24 heures avant de marcher sur la surface .
6
Étendre du sable à béton sur la structure . Brossez le sable dans les lacunes existantes avec un balai-brosse . Continuez à ajouter du sable jusqu'à ce que les lacunes sont complètement remplis .
7
Vaporiser la surface avec un tuyau d' eau à basse pression pour laver le sable en excès et à solidifier les joints . Laisser la surface sécher pendant 24 heures avant de permettre la circulation des piétons .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/paving/1007095833.html