# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> pavage >> Content

Comment poser de la brique sur une base de ciment

Pose des briques sur une base de ciment peut transformer l'apparence de votre jardin . Contrairement à ciment , briques donnent de la couleur et le contraste de terre à un paysage . Utilisant une base de ciment existant pour la passerelle vous permet d'économiser la peine d'enlever le ciment et les dépenses liées à la pose d'une nouvelle fondation . Vous pouvez compléter ce projet au cours d'un week-end avec un peu de travail et materials.Things de base dont vous aurez besoin
tuyau Photos Brosse métallique
vinyle renforcé composé de patch couteau à mastic
maçonnerie scie électrique ou burin et un marteau Photos mortier mélanger
truelle crantée
Conseil
pierre poussière Magasin en balai
Voir Instructions
1

Créer votre modèle et pour concevoir la surface de la brique . Choisissez parmi les modèles traditionnels comme l'armure de panier ou chevrons . Une fois mis dans le mortier , le modèle ne peut pas être changé .
2

Nettoyer la base de ciment avec un tuyau et une brosse métallique pour enlever la saleté incrustée . La brosse métallique permettra à la fois de gratter la saleté et rugueuse la surface du ciment , ce qui permet le mortier d'adhérer plus facilement .
3

Bouchez les fissures et les trous dans la base de vinyle renforcé correctif composé . Utilisez un couteau à mastic pour farcir le composé dans les interstices .
4

Définissez les briques sur la surface de votre modèle choisi . En travaillant à partir du centre d'un côté de la base à travers de l'autre côté , de placer les briques sur la surface , butant les unes contre les autres . Une fois une rangée complète de briques est en place , marquer les briques d'extrémité avec de la craie où ils ont besoin d'être coupé pour s'adapter . Calculer le nombre de rangées de briques nécessaires pour couvrir la surface et faire la même marque de coupe sur les briques nécessaires pour chaque ligne .
5

Tournez la scie électrique sur et nourrir lentement la brique dans la scie , l'application même pression que la lame coupe à travers la ligne de craie . Si vous utilisez un ciseau , placez le point sur ​​la ligne et appuyez sur la fin avec le marteau. Continuez à déplacer le point le long de la ligne et de frapper la fin jusqu'à ce que la ligne de score est assez profond pour casser.
6

Mélanger le mortier en ajoutant suffisamment d'eau pour le mélange de mortier pour obtenir une consistance de pâte semblable . Reportez-vous aux instructions du fabricant de calculer combien de mortier vous aurez besoin de mélanger à déposer une couche de demi - pouce sur la surface du ciment .
7

Appliquer une couche de demi - pouce de mortier sur le première zone avec une spatule crantée , étalement suffisant pour couvrir quatre briques à la fois. Réglez vos premiers pavés dans le mortier que vous avez pratiqué , en les pressant dans le mortier avec une force égale . Continuer la mise en briques jusqu'à ce que la première ligne ou la section est complète . Placez un conseil sur les briques et appuyez dessus pour niveler les briques et intégrer davantage dans le mortier . Continuez à définir les briques dans les sections jusqu'à ce que la base de ciment est couvert .
8

attendre deux jours pour le mortier durcir puis brosse la poussière de pierre sur les briques avec une boutique balai . Emballez la poussière entre les crevasses étroites à gonfler les briques et aider les verrouiller en place .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/paving/1007095656.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.