Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> pavage

Comment définir une marche Dalle

Dalle est l'un des matériaux les plus durables de faire une promenade sur , mais il est souvent coûteux à installer. En faisant le travail vous-même , vous pouvez économiser beaucoup d'argent et avoir un contrôle complet sur ​​les résultats esthétiques . Avec un pilon et d'un simple ensemble d'outils de construction en plein air , vous pouvez créer une nouvelle passerelle de dalle dans un day.Things Vous devez
Ruban à mesurer
papier graphique
pulvérisation de peinture Photos Pelle
main sabotage
piège roche
tissu Filtre
scie circulaire de Flagstone
diamant lame de scie circulaire de pierre poussière
Voir Instructions
Pose de la Marche
Photos 1

décider de la taille de votre chemin . Une promenade ne doit pas être inférieure à 3 mètres de large , car il est souvent difficile de marcher.
2

Carte à la direction de votre marche et sa distance de votre domicile . La distance de votre pied est souvent utilisée pour compléter la taille de votre maison . Gardez votre pied au plus près des maisons plus courtes; 6 pieds de long est assez souvent. Déplacez le pied plus loin pour les maisons de grande taille; 12 pieds de long est généralement suffisant .
3

Dessinez le chemin sur un morceau de papier millimétré et tracer le modèle les pierres vont prendre sur la promenade . Décider sur le modèle des pierres avant de commencer la construction de sorte que vous avez un guide de jeu pour passer.
4

peinture un aperçu de la marche sur votre cour et ajuster vos dessins si il ya quelque chose il vous n'aimez pas .
Préparation du site
5

Creusez votre périmètre afin que vous avez un plat 11 1/2-inch tranchée entre votre plan. Placez le sol sur une bâche pour un retrait facile .
6

l'aide d'un pilon à main , battre le fond de la tranchée dans une surface solide comme le roc pour créer une base solide sur laquelle bâtir.

7

Verser dans le piège roche en couches de 3 pouces et le râteau hors de sorte qu'il couvre la tranchée de manière uniforme. Tassez la roche de piège bas et ajouter plus jusqu'à ce que vous avez une couche de 8 pouces de roche damé solide sur laquelle bâtir .
8

Etalez votre tissu de filtre à couvrir l'ensemble de la roche de piège . Chevaucher des lignes supplémentaires du tissu d'au moins 3 pouces si la marche est assez large pour plus d'un seul passage . Étaler quelques rochers lourds le long du tissu pour l'empêcher de s'envoler dans le vent .
9

Etendez une couche de 2 pouces de poussière de pierre et le râteau dans une couche uniforme . Tassez et répétez le processus jusqu'à ce que vous avez une solide couche de poussière un demi-pouce au-dessous du contour de votre tranchée.
Réglage des pierres
10

Poser les pierres dans le modèle que vous avez choisi sur . Essayez plusieurs pierres avant d'obtenir un ensemble qui correspond le droit chemin.
11

Appuyez sur les pierres avec un maillet après ils sont mis en place pour créer un ajustement plus serré .
12

Placez un niveau à travers des rangées de dalles afin de s'assurer qu'ils sont de niveau et de niveau avec l'autre. Pierres de soulever et d'ajouter plus de poussière de pierre en dessous pour résoudre les problèmes de niveau .
13

stand au-dessus des pierres pour faire en sorte qu'ils se sentent solide et qu'il n'y a pas de basculement .
14

Couper les pierres pour s'adapter à la fin de votre chemin . Pour tailler la pierre tracer une ligne de crayon avec un bord droit puis mouiller la pierre vers le bas avec un tuyau d'arrosage . Tailler la pierre avec une scie circulaire munie d'une lame en diamant. Continuez à mouiller la pierre périodiquement pour maintenir la scie contre la surchauffe. Monter les derniers morceaux en place pour assurer une trajectoire stable .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/paving/1007095642.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com