# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Finition faux >> Content

Comment peindre Faux Flagstone Stepping Stones

En créant timbres de dalles de mousse de rembourrage , vous pouvez simuler l'apparence de dalles sur une terrasse en béton ou une passerelle . Depuis les formes sont irrégulières par définition et sont estampillés sur , vous ne serez pas besoin de beaucoup de la manière de talent ou de capacité artistique , juste la peinture , les timbres faits maison et une vision de ce que vous souhaitez que votre surface de dalle à ressembler. Après la peinture , ajouter un produit d'étanchéité pour créer une couche de protection qui aidera vos "pierres" fraîchement peintes restent non évanoui et undamaged.Things Vous devez
Poussez balai
pH neutre nettoyant
Tissu
béton mastic déménageur Raclette de la Mop
mousse de rembourrage de 4 pouces d'épaisseur
base d'huile rouleau amorce Photos de peinture
Grand bac de peinture
peintures extérieures à base d'huile de la Stir coller
journaux
scellant à béton
Afficher Instructions
Le 1

Nettoyer la surface du béton où vous voulez peindre les dalles de faux . Balayer toute la saleté ou des débris à l'aide d'un balai-brosse , puis laver la surface avec un nettoyant au pH neutre et de l'eau chaude . Rincer le nettoyant avec de l'eau propre, car le résidu pourrait interférer avec la peinture . Laisser le béton sécher avant de continuer - laisser sécher à l'air ou tapoter la surface sécher avec un chiffon propre
2

Retirez tout scellant de la surface en étalant une couche de béton scellant décapant à travers elle . avec une raclette. Laisser le décapant de s'asseoir à la place , la dissolution de l' étanchéité , de la durée recommandée par le fabricant . Éponger au large de la colle et le décapant avec de l'eau propre, en la rinçant fréquemment le balai pour empêcher la propagation du mastic amincie plus loin le long de la surface . Nettoyer le béton après avoir enlevé le mastic avec le nettoyant à pH neutre à nouveau , puis rincer et sécher une seconde fois avant de peindre.
3

Créez les timbres pour vos dalles de faux de la mousse de rembourrage . Déchirer la mousse à la main dans des formes de dalles brutes , chaque timbre entre 3 et 10 cm de long et de largeurs différentes . Retirez tout matériau lâche du visage et des bords pour éviter les morceaux de contaminer l' application de la peinture .
4

Peindre un coulis pour vos «pierres » à l'aide d'un apprêt à l'huile sur le béton . Choisissez une amorce dans la couleur que vous souhaitez simuler le coulis entre les pierres , et appliquer la peinture sur le béton avec un rouleau. Laisser l'apprêt sécher pendant la nuit .
5

Créez votre peinture de pierre en mélangeant plusieurs peintures à l'huile pour ressembler à la pierre de votre choix . Verser une couleur de base dans un grand bac de peinture . C'est la couleur principale de votre pierre ; utiliser des images de la pierre de votre choix comme un guide de couleur . Ajoutez un ou deux autres couleurs à la casserole , en suivant l'exemple de l'image pour les couleurs mineures appropriées contenues dans le type de pierre particulier . Ajouter une petite quantité des couleurs secondaires , sur une partie en 10 , que les accents de pierre . Utilisez un bâton de peinture de mélanger un peu les couleurs . Après le mélange, vous voulez que votre couleur de base d'avoir des petites lignes et des taches de couleurs secondaires traversant .
6

Appliquez la peinture sur le béton à l'aide des tampons en mousse . Trempez la face de la mousse dans le bac de peinture , puis appuyez doucement sur un morceau de papier journal pour éponger une partie de la peinture . Appuyez sur le timbre faux- pierre sur le béton pour transférer la peinture et de créer votre faux dalle . Prendre une autre forme , le tremper dans la peinture et appuyez dessus pour le béton à côté de la première pierre de faux , en laissant un espace de 3/4 pouce entre eux pour le " coulis " de montrer à travers . Continuer dans cette voie , l'estampage dalles de faux sur le béton jusqu'à ce que vous avez couvert toute la dalle . Tournez les timbres de modifier l'apparence des pierres peintes comme vous allez le long pour plus de variété . Laissez la peinture sécher pendant 72 heures.
7

Couvrir le béton peint avec du mastic de béton pour protéger la surface contre les éléments. Badigeonner le mastic en place à l'aide d'une raclette . Laisser prendre le mastic sécher pendant 48 heures avant d'utiliser la surface .


De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/faux-finishing/1007060419.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.