bois piquets de jardin
ficelle Photos Pelle
main sabotage
Gravel
sable de maçonnerie de l'eau de
BPE mortier
truelle crantée
entretoises en caoutchouc caoutchouc
Panneau en bois maillet
niveau
Voir Instructions
1
Insérer des enjeux de jardin en bois le long du parcours choisi de la passerelle . Placez un tuteur dans chaque coin et environ toutes les 4 pieds de longueur . Enrouler un morceau de ficelle autour des enjeux pour les relier.
2
Creusez 6 pouces de terrain de la terre au sein de la ficelle à l'aide d'une pelle . Aplatir la saleté au fond avec un pilon à main . Appuyez sur la partie plate de l'outil contre le sol jusqu'à ce qu'il soit ferme sous pression .
3
Remplissez le site avec 3 pouces de gravier et passer uniformément avec le dos de la pelle . Appuyez sur le gravier vers le bas avec le pilon .
4
Verser 2 pouces de sable de maçonnerie sur le gravier pour combler les lacunes entre les rochers .
5
ouvrir un paquet de prêt- mélanger le mortier et mélanger avec la quantité d'eau indiquée sur les instructions. Mélanger le mortier avec la pelle et la pelle rincer immédiatement après.
6
Appliquez une petite quantité de mortier au point d'une extrémité de l'allée centrale. Utilisez une spatule crantée à se répandre assez mortier de mettre trois à quatre briques à la fois.
7
Réglez la première brique dans le mortier et le frapper avec un maillet pour intégrer la brique dans le mortier . Disposez les prochaines briques en place suite à votre motif sélectionné , et de travailler sur les côtés de l'allée . Laissez des espaces ¼ pouces entre les briques et les entretoises en caoutchouc fixés entre eux pour s'assurer que les joints sont conformes . Continuer à appliquer des petits tas de mortier , puis définissez les briques en place .
8
Poser une planche de bois sur toute la largeur de la première section de briques . Le conseil d'administration devrait être plus long que le passage est large. Utilisez un niveau à bulle sur le dessus, et cliquez sur la carte avec le maillet jusqu'à ce que le niveau indique les briques sont encore . Avant de passer à la section suivante , mortier lisse sur le dessus des joints avec un outil de jonction concave . Pour éliminer les taches de mortier tout de suite avec un chiffon humide. Continuez à placer des briques dans un mortier jusqu'à ce que la surface est couverte . Attendre quatre jours pour le mortier sécher.
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/paving/1007095630.html