scie à tuile ou une scie circulaire de la maçonnerie de la lame
Chalk
tuiles d'ardoise masque
poussière
lunettes de sécurité
bouchons d'oreille
Afficher Instructions
Le 1
Effacer une surface plane pour une scie à tuile ou une scie circulaire avec une lame de maçonnerie , et placez-le sur la surface . Branchez le cordon électrique dans une prise et allumez-le pour vérifier que les travaux de sciage et la table de coupe bouge .
2
Tracez une ligne de coupe à la craie sur un morceau de ferraille ardoise , et la ligne vers le haut avec la lame. Mettez la scie et pousser la table à la lame avec une pression jusqu'à ce qu'elle coupe la tuile en deux morceaux .
3
Tenir les tuiles sur l'emplacement où vous souhaitez les installer , et accrocher des lignes à la craie dans l'excès .
4
Placez la tuile sur la scie à la craie aligné avec le blade.Turn sur la scie et pousser la table de découpe à la lame . Déplacez la pierre d'ardoise lentement à travers la lame . Ne pas essayer de forcer la tuile dans la lame plus vite qu'il peut couper . Tuiles varient en épaisseur , afin de planifier de réduire plus lentement à travers les carreaux épais .
5
Continuer à couper les carreaux un par un jusqu'à ce que vous avez terminé .
6
Désactiver la tuile a vu et attendez que la lame s'arrête de tourner . Débrancher la scie et enrouler le cordon pour empêcher quelqu'un de le mettre en marche involontairement.
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/paving/1007095569.html