# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Travail du bois >> Content

Comment couper érable avec une scie de table

Pour le menuisier dédié , un banc de scie est un outil essentiel . Equipé d'un moteur et coupe circulaire lame puissante, elle est conçue pour couper une variété de bois , soit résineux comme le pin ou de feuillus comme l'érable . Scies à table effectuer deux opérations de coupe de base . Le bois est coupé , soit à travers le grain ou déchiré avec le grain. Si vous avez érable planches vous souhaitez couper , soit coupe est simple à installer et à exécuter . Choses que vous devez
Ruban à mesurer
place
POUSSOIR
-peigne
2 Pinces C
Lunettes de sécurité
afficher Instructions
transversal Photos 1

Mesurer le bois pour déterminer la longueur de la pièce que vous souhaitez retrouver avec . Mark qui pointent avec votre crayon .
2

Placez votre place à travers le bois et tracez une ligne qui passe directement à travers la marque de crayon que vous avez fait . C'est la ligne le long de laquelle vous pourrez faire votre coupe.
3

Glissez le guide d'onglet dans la rainure dans le haut de la table de la scie . Ajustez l'angle de 0 degrés , vous permettant de faire une coupe droite .
4

Desserrer le levier de verrouillage sur le guide de refente et retirez-le de la lame de scie . Cela permettra d'éviter le bois vous avez l'intention de couper de la frapper .
5

Posez votre morceau de l'érable sur la table de la scie et le plaquer contre la face de la jauge à onglets . Faites glisser la jauge avant jusqu'à ce que le tranchant de la lame fait à peine contact avec le bois . La scie ne doit pas être sur .
6

Aligner la marque de crayon de sorte que le bord de la lame coupe juste au-delà . Si vous coupez la partie où la marque est établie , la pièce peut être trop court . Lorsque vous avez terminé la coupe , la ligne devrait être à peine visible le long du bord .
7

Faites glisser la jauge arrière . Mettez vos lunettes de sécurité et de démarrer la tronçonneuse . Attendez que la scie atteint sa vitesse maximale .
8

Saisir la poignée de la jauge à onglets avec une main , tout en appuyant l'autre main sur le bois . Gardez vos doigts loin de la lame.
9

Faites glisser la jauge avant, laissant la lame engager le bois . Poussez doucement vers l'avant , permettant à la lame pour faire le travail .
10

Continuer à pousser vers l'avant sur ​​le guide d'onglet jusqu'à ce que la lame a coupé à travers le bois . Faites glisser le guide à onglets en arrière. Désactiver la scie .
Ripping
11

Déterminer la largeur de la pièce que vous voulez couper .
12

Faites glisser le guide de refente vers la lame . Mesurer à partir de l'avant de la lame à la barrière et à partir de l'arrière de la lame à la clôture. Réglez le guide jusqu'à ce que les distances correspondent , ce qui signifie qu'il est exactement parallèle à la face de la lame . Appuyez sur le levier de verrouillage du guide de refente bas pour le fixer.
13

Passez votre érable au sommet de la table de la scie avec un bord contre le guide de refente . Poussez-le vers l'avant jusqu'à ce qu'il entre en contact avec la lame . La scie doit être éteint.
14

Attachez votre peigne à la la clôture en utilisant les pinces . Le fond doit être à peine au-dessus du bois . Il est conçu pour empêcher le bois de se soulever vers le haut quand il passe la lame .
15

Faites glisser le dossier en bois . Mettez vos lunettes de sécurité et de démarrer la tronçonneuse . Attendez jusqu'à ce qu'il atteigne sa vitesse maximale.
16

Faites glisser le bois avant que la lame de coupe commence . Utilisez votre bouton bâton sur le dos du bois pour garder vos doigts loin de la lame . Appuyez sur le bois avant que la scie complète la coupe et votre érable a été arraché .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/woodworking/1007080754.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.