# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> pavage >> Content

Normes d'installation extérieure Pavé

pavés extérieurs sont fabriqués à partir d'argile , de pierre ou de béton . Naturellement plus résistant aux intempéries que les autres matériaux de revêtement , un patio pavé bien aménagé , allée ou d'une entrée peut durer longtemps avec peu d'entretien. Installation pavés extérieurs pour répondre aux normes d'installation requiert une attention aux détails. Normes varient légèrement selon le type de finisseur que vous utilisez, mais l'application de la profondeur standard et l'espacement sera d'assurer la force et la longévité de votre trottoir . Préparation

La première étape dans la préparation d'un site de finisseur est à marquer les frontières de la chaussée . Mesurez l'espace pour s'assurer qu'il répond à vos exigences minimales . Par exemple , une allée doit être d'au moins 10 pieds de large pour une maison d'une voiture et de 16 à 24 pieds pour deux voitures . La largeur minimale de passage est de 4 pieds de sorte que vous pouvez accueillir des équipements et des fauteuils roulants . Creuser le site au moins à la profondeur minimale . Une passerelle ou un site de patio doivent avoir une profondeur d'au moins 8 pouces , tandis qu'une allée doit être d'au moins 12 pouces de profondeur . Compacter toujours le sous-sol au fond de la fondation pour stabiliser le sol.
Fondation

Une fondation adéquate est essentielle pour une surface extérieure solide , durable . Sur une propriété résidentielle , le matériau standard à utiliser pour une fondation de la chaussée de 3/4 pouces de gravier . Les lâches , les rochers de forme irrégulière cale bien ensemble quand compacté afin qu'ils fournissent un soutien suffisant pour maintenir les pavés de couler. Gravel est suffisante pour absorber le stress et la tension du sol souple , tout en offrant des passages entre les pierres d'eau souterraine de s'échapper. La fondation doit être d'au moins 6 pouces d'épaisseur pour la circulation des piétons et 10 pouces pour les véhicules

lit de sable

Il ya deux façons d'installer les pavés extérieurs . : pose à sec et humide . L'installation humide appelle à une couche de 1 pouce de mortier entre le gravier et les pavés . Mortier adhère les pavés de sorte qu'ils sont moins susceptibles de déloger , mais il les rend difficiles à remplacer . Pose à sec implique la pose d'une couche épaisse de 1 pouce de sable entre le gravier et pavés . Jet de sable forte traction crée sous les pierres et comble les lacunes entre le gravier de fournir une même surface . Installez contraintes de bord le long des frontières pour empêcher les pavés de se déplacer si vous utilisez du sable .
Pose dalles

Il n'y a pas le modèle standard pour la mise en pavés . Chevrons , circulaire et vannerie sont des exemples de conceptions qui offrent un look classique , mais vous pouvez également créer votre propre motif ou combiner deux . Lors de la pose des pavés , les mettre directement sur ​​le lit de sable , car les faisant glisser provoque le sable pour construire sur les côtés , créant trop d'espace entre chaque pavé . Buter les uns contre les autres au ras laissant pas plus de 1 /8 de pouce de l'espace entre les deux. Utilisez sable fin pour remplir les joints et amortir les pavés , si vous utilisez du mortier ou du sable sous la surface . C'est aussi la norme pour sceller les pavés avec un scellant pénétrant pour les garder de l'eau et du soleil dommages .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/paving/1007095432.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.