# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> pavage >> Content

Détails de l'installation de pavés autobloquants

pavés autobloquants sont spécialement conçus pour s'adapter parfaitement un contre l'autre dans un motif de tissage verrouillée . Ils prennent le temps d'installer mais ne nécessitent pas un maçon professionnel , si vous pouvez faire le travail avec peu d'expérience aussi longtemps que vous prenez le temps de compléter toutes les étapes et les détails nécessaires . La planification de votre zone de finisseur avance peut vous faire économiser beaucoup de temps sur le back-end , afin de passer de la planification et organizing.Things de temps nécessaire dont vous aurez besoin
Pen
Ruban à mesurer
papier pelle
Mesh tissu
gravier concassé de ciseaux
plaque de compactage de retenue
Edge Photos maillet en caoutchouc
sable
2 rails à araser
deux -par-quatre
Photos de verrouillage 3/16-inch entretoises
Broom
Voir Instructions
Le 1

Planifiez votre zone de finisseur . Dessinez un croquis de ce que vous envisagez votre zone de recherche comme finisseur . Inclure votre configuration souhaitée pour les pavés autobloquants . Aller à l'extérieur et mesurer la superficie réelle et assurez-vous qu'il s'adaptera où vous le souhaitez . Ensuite, appelez 811 , un service gratuit qui va venir et vérifier des fils électriques souterrains . Une fois que vous avez le feu vert , prenez vos mesures au magasin finisseur d'alimentation et demandez à un spécialiste pour vous aider à choisir la bonne quantité de matériaux en fonction de la taille de votre travail .
2

Retirez le existant chaussée , le gazon ou le sol . Pour les patios et les allées , creuser un trou de 8 pouces de profondeur . Pour les entrées , creuser un trou de 12 cm de profondeur . Creuser 6 pouces supplémentaires le long des deux côtés les plus longs de votre région pour tenir compte de la matière bordure .
3

Coupez un morceau de tissu à mailles pour s'adapter à l'intérieur de votre zone d'excavation et couvrir le sol avec le tissu . Il vous aidera à empêcher les mauvaises herbes de germer à travers les joints .
4

Ajouter deux couches de 3 pouces de gravier concassé . Ajoutez la première couche de 3 pouces et compacter en profondeur de cette couche avec un compacteur de plaque . Puis ajouter une deuxième couche de 3 pouces et compact cette couche trop .
5

Installez contraintes de bord de la frontière sur le dessus du matériau de base le long de vos deux côtés les plus longs . Fixez la bordure de chaque côté en battant enjeux à travers les fentes de bordure et dans le sol . Restrictions Edge sont une partie importante de pavés autobloquants , car ils aident à garder les pavés de se déplacer au fil du temps .
6

Ajouter 1 pouce de sable de pose sur le dessus de la surface de gravier concassé . Poser un rail de chape long de chacun des deux côtés les plus longs et faites glisser les deux - par - quatre sur le dessus des rails pour niveler le sable .
7

Installez les pavés autobloquants . Commencez dans un coin et régler chaque pavé de verrouillage de la configuration vous est venue lors de la planification . Certains pavés autobloquants sont équipées d' intercalaires . Si la vôtre ne pas , réglez entretoises 3/16-inch entre chaque pavé . Lorsque vous définissez chaque pavé dans le sable , tapez dessus avec un maillet en caoutchouc pour le fixer.
8

Retirer les entretoises de pavés et verser du sable dans les joints . Remplir tous les joints et répandre le sable autour uniformément à l'aide d'un balai-brosse . Vaporiser le poncer légèrement avec un tuyau et laissez le sable pour régler pendant 12 heures avant de marcher dessus .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/paving/1007095665.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.