dégivrage scellant à béton de sel
Voir Instructions
1
pelle jusqu'à la glace ou la boue sel fondu actuellement sur le béton . Jeter dans une poubelle . Gros sel peut endommager les plantes .
2
Étendez du sable sur les parties glacées du béton pour le reste de la saison d'hiver . Sable ne va pas fondre la glace , mais il fournira la traction et prévenir d'autres dommages au béton . Si vous devez utiliser le sel de déglaçage , passer à chlorure de magnésium sel . Chlorure de magnésium sel est disponible dans la plupart des centres de rénovation , ainsi que les autres types de sel de déglaçage . Il est plus cher que le chlorure de sodium , mais il ne provoque une fraction du dommage. Suivez les recommandations du fabricant pour les taux d'application et les montants .
3
Pelle jusqu'à une suspension de glace dès que le sel de chlorure de magnésium fait fondre la glace existante . Jeter dans la poubelle , dans la rue ou sur votre pelouse . Le chlorure de magnésium fait un minimum de dommages aux plantes.
4
Sceller le béton au printemps , une fois tous les menace de geler le temps a passé . Mastics concrètes commerciaux sont disponibles dans la plupart des centres de rénovation et continue comme peinture . Suivez les instructions du fabricant pour les taux d'application et les méthodes . Étanchéité referme les pores et les fissures dans votre béton . Une fois qu'il est scellé , votre béton ne sera plus susceptible d'être endommagé par sels de déglaçage .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/paving/1007095320.html