# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> pavage >> Content

Que puis-je utiliser pour remplir un espace entre un mur de soutènement et Allée

? Un espace entre le bord de l'allée et un mur de soutènement peut rapidement devenir une horreur. L'espace étroit est difficile à tondre, encore empiétement sera un problème si l'espace n'est pas correctement aménagé . Évitez de pavage sur cet écart pour minimiser les dommages aux portes de la voiture ou le mur résultant de place de parking trop près . Considérez les couleurs et les textures existantes dans votre cour au moment de choisir les meilleurs matériaux ou de plantes pour ce lieu . Couvertures

gamme Hedges en taille de haut et étroit à faible croissance et le plein . Choisissez toujours verte couverture vers le haut la croissance qui viendra à échéance à la taille de l'écart , et de l'assiette d'avoir une base large avec un sommet étroit . La plupart des haies doivent être taillés au moins deux fois par saison pour maintenir des lignes épurées , et à empêcher que des branches et des épines de grattage voitures . Le buis coréen, cornouiller gris et arbustive millepertuis sont quelques exemples de haies basses croissance sans épines .
Faible croissance dynamique Fleurs

usine , bas - de plus en plus de fleurs pour apporter de la couleur et de l'énergie à l'allée sans créer beaucoup d'entretien . Fleurs offrent un repère visuel pour aider les conducteurs à éviter le stationnement trop près du mur , accrocher des vêtements ou de rayer les voitures . Printemps et en été fleurs ajoutent le contraste saisonnier à la permanence d'une allée pavée et de la pierre ou un mur de briques de soutènement . Couvrir les fleurs avec copeaux de bois paillis pour empêcher les mauvaises herbes et isoler les plantes pendant les mois froids .

Cailloux

cailloux décoratifs ou des roches de rivière offrent couleur et la texture , et nécessitent presque aucun entretien . Creusez la terre arable de l'écart pour éviter les cailloux de sombrer , et de jeter une couche de base de gravier afin que l'eau sera en mesure de s'échapper facilement de l'allée . Terminez le gravier avec une couche de 2 pouces de roches décoratives de différentes tailles et couleurs .

Pierres

Pose des pierres de taille moyenne entre une allée et un mur de soutènement fait ressortir les qualités robustes dans un paysage . Les formes irrégulières et couches de couleurs de pierres ajoutent un intérêt visuel aux lignes droites et plates d'une allée et le mur. Pierres inhibent également les mauvaises herbes tout en permettant à l'eau de s'écouler sur le trottoir afin de ne pas menacer les fondements de la chaussée ou sur le mur .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/paving/1007095199.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.