Créer un Texas xeriscape minimaliste .
Xéropaysagisme est un style de conception du paysage qui nécessite très peu d'arrosage ou d'entretien une fois établi. Le climat aride du Texas est bien adapté pour des idées de conception de xeriscape utilisant une combinaison de plantes indigènes , de sable, de roche et de gravier . Alors que vous pouvez ajouter un grand nombre de plantes sauvages indigènes à un milieu désertique du Texas , vous pouvez également profiter d'une approche minimaliste pour créer un espace apaisant. Utilisez des rochers naturels et de gravier provenant de sources dans votre région pour compléter un lit de jardin arboré avec Texas sauge , prune chickasaw et un mûrier Texas , qui exigent tous un minimum d'eau pour se développer.
Pierre , tuile et murs de soutènement avec piscine
Ajouter la sauge et le chaparral pour améliorer l'odeur de votre paysage Texas .
Créer une pierre et matériaux inertes de tuile avec Texas roches de rivière et de pierres naturelles Texas pour entourer une grande piscine avec des cascades naturelles prospectifs qui se déversent dans la piscine , courant sur les rochers de terres sauvages du Texas. Inclure espace pour les meubles de patio noir au sommet de grandes pierres plates posées un ou deux pouces au-dessus du reste de la hardscape . Incorporer la sauge , mesquite , cèdre , chaparral et la flore indigènes Texas d'ajouter un parfum du sud-ouest à votre paysage . Chaparral absorbe l'humidité dans l'air et dégage un parfum puissant pour améliorer l'ambiance Texas autour de votre piscine . Terminez le paysage avec une petite cheminée en brique à ajouter lueur du feu pour les nuits autour de la piscine .
Légumes et fruits de jardin
pousser une variété de piments dans un potager Texas .
Le climat chaud Texas , il est facile à cultiver un verger et potager à haut rendement qui va produire la nourriture de votre paysage toute l'année . Sélectionnez plantes qui réussissent bien en plein soleil dans un sol bien drainé pour obtenir le rendement maximal pour un minimum d'effort et d'arrosage. Utilisez autant de sélections végétales et de plantes de fruits indigènes que possible pour réduire l'effort nécessaire encore . Un petit jardin Texas peut soutenir légumes comme les betteraves , broccolli , la laitue , les oignons, les poivrons, les tomates, l'ail , les carottes et les aubergines . Grandes conceptions de jardin peuvent intégrer les cantaloups, les pommes de terre, citrouilles , pastèques, les feuilles de moutarde , les concombres , le gombo, le chou , le maïs sucré et le chou-fleur . Ajouter arbres fruitiers indigènes dans les zones où ils ne seront pas éclipser vos parcelles de jardin . Recherche et une planification minutieuse feront de votre jardin plus productive et agréable .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/overall-landscape-planning/1007095064.html