Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Planification générale du paysage

Idées sud de la Floride Paysagistes

Il ya deux défis à l'aménagement paysager dans le sud de la Floride; la première , est le manque de tolérance au sel des plantes , et le second , est le type de sol. La façon la plus recommandée pour surmonter ces défis est d'utiliser des plantes indigènes strictement , arbustes, arbres , herbes et plantes couvre-sol . Ceux-ci peuvent être combinés dans une variété de façons , pour produire des paysages uniques , habitat favorable . -Sols et les arbres

Pour le sol sablonneux dans les zones de forte concentration de sel , qui se trouve dans le sud de la Floride , le type de couverture du sol est essentielle. Pour ce type de condition , inkberry est recommandé que la couverture du sol primaire , selon Floride imprimable Aménagement . Cette plante à croissance lente fait bien dans un sol sablonneux ou limoneux et a une tolérance élevée en sel . En raison de la lenteur de la croissance de cette plante , en ajoutant des arbres et arbustes aidera à combler dans le paysage , tandis que le inkberry propage . Pour compléter les fleurs roses et blanches de la inkberry , marlberry ou arbres de cannelle sauvage avec des accents de lys araignée , compléter le look d'origine.

Herbes indigènes

Muhly herbe est une type d'herbe indigène qui a une grande tolérance au sel , au besoin , dans le sud de la Floride . Cette herbe possède blanches automne fleurs . L'herbe atteint une hauteur de deux à cinq pieds et d'un écart de l'ordre de deux à trois pieds . Muhly herbe a aussi une grande tolérance pour les deux projets et les inondations . Une utilisation de feuillée est comme une bordure autour de planteurs de coontie verge d'or soulevée. Pour un joli contraste , ajouter le tournesol de marais dans le centre des lits . Toutes ces plantes tolèrent projet et plein soleil de la Floride , qui peut détruire d'autres plantes non indigènes .

Palms

Le paysage typique du sud de la Floride palmiers dans la brise peut sembler un peu cliché , mais quand cumulable avec d'autres plantes de type de palme , un paysage unique peut être créé . Plutôt que d'utiliser le type de chaume de palmier de Floride , planter la paume d'argent , avec ses fleurs blanches d'été entouré , par yaupon houx ou lantana pleurant . Inclure un yucca occasionnelle pour le contraste , avec une alternance de plantes coontie , pour apporter un peu de variété . Utilisation panic comme bordure autour des zones plantées , donnera au paysage une frontière distincte , ainsi que de compléter la paume d'argent , bien .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/overall-landscape-planning/1007095058.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com