utilisation de plantes annuelles indigènes de l'Ohio central permettront le paysage à être modifié chaque année . Les plantes annuelles poussent pour une seule année , puis meurent , ce qui nécessite la replantation chaque printemps; ce qui crée la variabilité dans un aménagement paysager qui l'empêche belle et fraîche chaque année . Les plantes annuelles qui sont originaires de l'Ohio sont géraniums, impatiens et les bégonias . Mélanger sections de plantes annuelles avec des plantes vivaces pour créer une toile de fond l'évolution de plantes vivaces et annuelles frais .
Vivaces
Les plantes vivaces sont des plantes qui continuent de croître année après année . Ceux-ci peuvent être utilisés pour créer un fond constant pour une conception de l'aménagement paysager et aider à maintenir la structure du sol fort quand replantation annuelles autour des plantes vivaces . Il ya beaucoup de plantes vivaces indigènes au centre de l'Ohio . Certaines de ces plantes comprennent échinacée pourpre , indigo faux et Susans Blackeyed , ainsi que les hostas et les rhododendrons . Les plantes vivaces peuvent être utilisés comme un point focal constant pour le jardin , en particulier avec les plantes frappantes visuellement comme Susans Blackeyed .
Arbres
arbres Intégrer dans un aménagement paysager conception est un moyen de créer un élément permanent du paysage qui va durer pendant de nombreuses années . Arbres décoratifs , qui poussent à une hauteur inférieure , peuvent être utilisés pour ajouter de la beauté à un jardin sans surcharger le reste de l'aménagement paysager . Les plus gros arbres peuvent être ajoutés à des zones du jardin qui ont besoin de conservation du sol , comme les racines aider à maintenir le sol en place . Certains arbres indigènes à Ohio comprennent arbres maronnier américain , de chênes noirs et des érables rouges et argentés .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/overall-landscape-planning/1007094966.html