Permaculture aménagement paysager est la conception de paysages écologiques qui produisent des aliments , avec un accent mis sur la multi- utilisation des plantes . Le climat sub- tropical du Bas Pays permet la culture d'arbres fruitiers et de noix typiques du sud comme l'orange , figues , noix de pécan et même des bananiers . Ces vivaces fournissent ans de fruits et de l'ombre . Les artichauts et les raisins de Jérusalem sont aussi des plantes fruitières pérennes qui peuvent se développer et de prospérer dans le bas pays . Au cours de la période de sécheresse occasionnelle , il peut être nécessaire de donner à vos arbres fruitiers pérennes eau supplémentaire . Selon les espèces , les arbres fruitiers peuvent nécessiter une bonne quantité d'arrosage uniforme.
Natif aménagement paysager des plantes
Il ya beaucoup de plantes indigènes qui ont eu des milliers d'années d' adaptation les étés chauds et des hivers froids et secs de la Basse Pays . Aménagement paysager avec ces arbres, arbustes et autres plantes aidera les exigences et les travaux d'entretien nécessaires pour aider à garder la flore saine eau plus bas . C'est parce que ces espèces indigènes sont utilisés pour les pluies de la mousson d'été comme hiver et les périodes de sécheresse . Certaines plantes indigènes populaires Low Country comprennent paumes de palmetto, glycines , ses azalées et arbustes bouteille de pinceau . Fournir un paysage naturel plein de fleurs et fleurs , ces plantes indigènes sont parmi les plus pratiques , mais intéressante et peu d'options les Pays de l'aménagement paysager .
Bird Garden Aménagement
de nombreux types d'oiseaux appellent la maison Low Country , y compris certaines espèces très colorées et belles tels que les aigrettes, les hérons et les pinsons . Aménagement paysager avec des plantes qui attirent ces oiseaux crée un paysage vivant et vibrant . Ajout d'un plan d'eau comme un lac ou un étang aidera à apporter les oiseaux d'eau communs tels que les hérons et les canards de Barbarie dans l'équation de paysage ainsi que de leur donner un endroit pour nager et boire . Les plantes qui produisent des graines comestibles , comme le tournesol et les chardons de globe offrent à la fois la nourriture et un abri pour les oiseaux , et de faire une belle addition à de nombreux paysages des basses terres . La même chose peut être dit des plantes qui produisent des baies , comme les mûriers et de bleuets .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/overall-landscape-planning/1007095059.html