Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Plantes d'aménagement paysager

Top plantes d'aménagement paysager en Floride

Les plantes indigènes fournissent les meilleurs résultats pour tout paysage de la Floride . Les plantes indigènes s'adaptent bien à la plupart des sols et les variations climatiques . Choisir des plantes indigènes de la Floride réduit les problèmes de ravageurs . À long terme , la végétation indigène sera plus facile à maintenir et nécessitent moins de soins que les plantes ornementales importées . Tenez compte de ces meilleurs Floride plantes d'aménagement paysager qui prospèrent dans n'importe quelle partie de l'état . Gopher d'Apple ( Licania michauxii )

Cette plante rustique sert de couvre-sol parfait pour les paysages de la Floride. Le principal tiges de la plante à pousser sous la terre et pousse à former un couvre-sol rampant . Les brins de tiges principales ont l'habitude de faible croissance de 3 à 12 pouces de hauteur . Gopher pomme se développe lentement mais tolère des conditions de sécheresse . En Floride centrale et septentrionale, la plante meurt dos pendant l'hiver . Dans le sud de la Floride , le feuillage est persistant . Dans la fin du printemps , la pomme de gopher produit des grappes de petites fleurs vertes pâles jaunes ou pâles . Son prune - ivoire comme fruit a tacher - comme les faits saillants de rouge ou de violet . Les feuilles vert foncé de la plante ressemble à une feuille de chêne mince et vont de 1 1/2 à 4 pouces de longueur.
Caroline Jessamine jaune ( Gelsemium sempervirens )

le jasmin Caroline jaune ( ou jasmin ) vigne remplit le paysage avec un feuillage vert émeraude et fleurs odorantes jaune . En Floride , les fleurs apparaissent en fin d'hiver et au début du printemps dernier . Cette vigne est répandue dans tout le Sud et peut même être vu dans les jardins du sud de la Californie . L'habitude de la jasmins de croissance tend à être complet et compact en plein soleil. Dans les zones ombragées , la plante peut grimper le long des clôtures et des arbres jusqu'à 20 mètres de hauteur . Feuilles de la Caroline du jasmin jaune sont brillantes , oblongues et forment deux à deux sur les tiges lisse rouge - brun .

Coontie ( Zamia Pumila )

natif de la Floride paysage plante ressemble à un petit palmier qui atteint une hauteur de 3 pieds à pleine maturité . Le coontie , une plante vivace , se développe en produisant des groupes de drageons qui se développent dans les monticules de plantes de jusqu'à 6 pieds de large . Les feuilles de plumes comme un vert profond ya 3 pieds de long , avec des folioles étroites avec l'apparition de frondes de fougères . Le coontie a deux cônes reproducteurs mâles et femelles . Une usine produit du pollen et des graines . Doux au toucher , ce cycas n'a pas les bords tranchants comme son proche parent , le sagou .
Myrtle dahoon houx ( Ilex Myrtifolia )

Le dahoon myrte houx, un hybride des myrtes et dahoon houx , fait une belle addition à un paysage naturel . Le natif de la Floride dispose de minuscules feuilles persistantes coriaces . Ce petit arbre atteint rarement des hauteurs de plus de 20 pieds . Pour certains, l'habitude de la myrte de croissance semble houx chaotique avec de petites branches de plus en plus perpendiculaire aux branches primaires . Il a des feuilles semblables en taille et en forme à la yaupon familier houx avec une bonne marge . L'arbuste ou un arbre a de petites fleurs blanches qui fleurissent en fin d'hiver et début du printemps . Dahoon Myrtle produit des baies de houx rouges , jaunes ou oranges qui sont un quart de pouce de diamètre.


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007092156.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com