Le 1
Définir une zone à aménagé , s'étendant idéalement au moins 10 pieds au-delà des bords gauche et droit de la maison , comme on le voit de la rue . Cela permet de connecter la maison à la terre plus que de limiter l'aménagement paysager de la zone directement en face de la maison . Création frontières courbes autour des espaces verts crée un contraste à l'angularité de la maison .
2
Concevez votre paysage soit symétrique ou asymétrique . Si la porte de votre maison est dans le centre , une approche symétrique est très propre et est facile à exécuter , car il suffit de concevoir un plan pour la moitié de la cour . Une approche asymétrique peut prêter un intérêt plus visuel , mais vous devez faire attention à équilibrer le poids visuel de l'aménagement paysager de chaque côté de la maison .
3
Plantez un grand arbre de chaque côté de votre maison pour l'encadrer . Ces arbres contribuent également à définir les bords de la propriété , selon l'Université de Missouri Extension , et attirer l' œil du spectateur en direction de la porte d'entrée .
4
arbustes plantes dans les coins avant de votre maison pour adoucir les coins et mélanger la maison dans le paysage environnant .
5
végétales petits arbustes que vous vous rapprochez de la porte d'entrée . Avoir de grandes usines à proximité de la porte d'entrée peut causer de la confusion , car ils se cachent la porte .
6
Achetez deux grands pots et placer un sur chaque côté de la porte d'entrée ou le chemin près de la porte d'entrée. Plantez des fleurs de saison dans ces pots à ajouter de la couleur et font de la propriété un aspect plus accueillant.
7
remplacer un parement en béton marcher avec une passerelle en pierre , en brique ou en bois , selon le style et les matériaux utilisés dans votre maison . L'Université de Missouri Extension recommande de faire le trajet au moins 4 pieds de large pour les fauteuils roulants ou deux personnes marchant côte à côte .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/overall-landscape-planning/1007094990.html