Ajouter utilitaire et de sophistication à votre jardin avec un coin salon conçu pour manger en plein air . Sets de table peuvent aller d'une petite table de bistrot tige de fer pour deux à un modèle de style banquet partir de bois récupéré de grandes planches . Niveler le sol avant de placer les meubles . Installer un patio pour créer plus d'un foyer pour votre espace salle à manger . Choisissez un emplacement de cour qui reçoit un peu d'ombre pour protéger vos invités de l'exposition au soleil . Une pergola fournit de l'ombre pour vos invités , ainsi que plus d'intimité quand ils sont plantés avec l'escalade de variétés de plantes .
Banc
Un banc ajoute un élément formel de la cour. Bancs peuvent être autoportantes , telles que les variétés de la construction et du ciment de bois et de fer . Pour ce dernier , choisissez l'emplacement avec précaution car il peut prendre plusieurs personnes pour placer le socle lourd et le siège. Pour un jardin arboré , un banc intégré fait un amusement et plus organique . Choisissez un emplacement avec deux arbres sains de moyenne à grande taille pour servir de supports de banc . Tailler fentes dans chaque arbre et insérer un point, météo traité planche durable de bois pour créer un banc entre les arbres .
Extérieure Salon
La cour est l'endroit idéal pour un séjour en plein air . Avec la planification et de l'ameublement Attention , votre salon en plein air sert à plusieurs fonctions à partir d'un coin de conversation tranquille ou de détente retraite de lecture à un espace animé divertissant . Cherchez un emplacement de niveau dans votre arrière-cour et installer un plancher en plein air avec un drainage adéquat . Incorporer divers types de dispositifs de chaises longues conçus pour la vie en plein air à confortables fauteuils à bascule assis . Pas de salon est complet sans coussins confortables . Utilisez un tissu pour les coussins et coussins pour assurer la continuité de l'espace .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/overall-landscape-planning/1007094989.html