# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Planification générale du paysage >> Content

Comment Mortier de Champ

champs mortier est un plus commune à un mur de jardin , mais peut être ajouté à presque n'importe quel plan d'aménagement paysager . Une attention particulière doit être accordée lorsque vous mortier champs parce que le mortier peut se fissurer et desserrer les pierres . Champs est pierres naturels dans les champs. Une fois qu'un des champs est modifiée , il n'est plus considéré comme un des champs . Vous pouvez trouver de nombreux moellons dans les hautes plaines . Les pierres sont généralement jusqu'à quatre pieds à leurs larges points.Things Vous devez
gants de travail
masque poussière
l' eau de lunettes de pierres
seau en plastique
mortier sec mélanger
Truelle
Afficher Instructions
Le 1

Acheter mélange de mortier sec qui est conçu pour la pierre ou de la maçonnerie travail .
2

mélanger le mortier dans un seau avec de l'eau . Proportions différentes s'appliquent à tout ce mélange que vous utilisez, afin de vérifier les instructions sur l'emballage . La consistance du mortier devrait être comparable à la pâte à brownies . Assurez- il assez épais pour rester sur la truelle sans gouttes . Assurez-vous de porter des lunettes de protection, des gants et un masque anti-poussière .
3

Truelle d'une couche de mortier sur la surface de la pierre où sera stationné . Truelle plus de mortier entre les pierres de chaque côté .
4

truelle une couche de mortier sous la pierre que vous posez à côté . Ce processus est appelé la pierre beurrage .
5

Mettez la pierre sur le lit de mortier sur le dessus de la roche et le pousser doucement en place . Il devrait y avoir suffisamment de mortier pour qu'il suinte sur les côtés.
6

Retirer le surplus de mortier à partir des liens et lisser les joints avec la truelle .

Photos
De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/overall-landscape-planning/1007094887.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.