Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Planification générale du paysage

Comment planifier l'écologie du paysage

L'écologie du paysage est une nouvelle science qui intègre les questions de structure, la fonction et le changement dans les domaines interdépendants de l'habitation humaine et l'environnement physique . Il met l'accent sur ​​les principes de la composition du paysage , la fonction et la structure et la façon dont le changement se produit dans les modèles d'écosystèmes . Les chiffres de composants humaine largement à ces changements et comment la densité des populations provoque des réactions au sein de petites zones , ou patchs , de l'environnement en relation avec l' environnement plus large , appelés les matrix.Things Vous devez
kit sol - test
Pen la bibliothèque de connexion
Internet Notebook
Afficher Instructions
1

tester le sol dans la région de connaître le type de nutriments disponibles pour le paysage plantes qui fourniront les habitats essentiels pour les insectes, les oiseaux et les animaux .
2

construire les structures de base nécessaires à la fonction humaine dans la zone de terres . Utilisez naturellement des fonctionnalités telles que la lumière du soleil , les sources d'eau et l'élévation du terrain à la conception des bâtiments et des espaces extérieurs avec les besoins énergétiques moins artificiels se produire.
3

construire de petites unités d'habitation à l'échelle, prévoyant vert espace pour la faune et les loisirs et la densité de limitation pour éviter la surpopulation et la pollution effets .
4

Planter des arbres et des arbustes dans les groupements de permettre aux oiseaux , écureuils et autres animaux sauvages pour trouver refuge facile sur votre propriété . Cela fournit non seulement des environnements pour la faune , mais aussi de l'ombre pour les maisons et les chantiers qui seront à l'aise et plus pour les personnes vivant et de recréer sur la propriété efficacité énergétique .
5

comte plantes ornementales pour fournir une haute pourcentage de la biodiversité au sein de chaque unité à petites cellules . Ajoutez des plantes supplémentaires pour augmenter le nombre et les types d'espèces le patch peut supporter. Choisissez des fleurs qui attirent les oiseaux , les abeilles et les papillons à la propriété pour limiter les populations d'insectes naturellement.
6

Construire caractéristiques de l'eau pour maintenir les espèces sauvages au sein de l' unité , en utilisant des matériaux naturels qui s'intègrent dans le paysage général à la fois échelle et esthétique .
7

changer les structures et les milieux naturels comme les fonctions humaines augmentent dans la zone . Surveillance de la biodiversité et des espaces verts dans les petites zones de l'unité et ajuster les proportions selon les besoins .
8

Construire arbustes et de plantes frontières entre l'habitat humain et les zones naturelles pour donner de la faune d'une zone tampon .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/overall-landscape-planning/1007094743.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com