couche arable
Rake
matériau à racines superficielles , résistant à la sécheresse plante
Afficher Instructions
1
plantes monticules septiques nouvellement construites dès que possible pour minimiser l'érosion de la pluie et du vent.
2
Couvrez le monticule septique complété par 6 à 16 pouces de la couche arable . Pour calculer les besoins du sol , la longueur multipliée par largeur multiplient dans les pieds . Multipliez ce nombre par la profondeur en pouces et diviser le total par 324 pour obtenir de mètres cubes .
3
Étaler la couche arable uniformément sur le champ d'épuration . Ne pas fertiliser , jusqu'à ou installer l'irrigation sur le monticule .
4
Utilisez les graminées du gazon comme la fétuque , ray-grass anglais bluegrass ou pour créer une surface simple, résistant à l'érosion . Couvrir avec de la paille et de l'eau à une profondeur de 1 pouce jusqu'à ce que les plantules apparaissent . Tondez régulièrement pour empêcher la croissance de mauvaises herbes envahissantes .
5
Créer une prairie de fleurs sauvages . Utiliser des semences de fleurs sauvages herbacées comme l'aster, échinacée , étoile flamboyante , géranium sauvage , marguerites ou de bergamote .
6
plantes hémérocalles peu d'entretien pour la couleur mi-été. Hémérocalles naturaliser rapidement et sont un bon choix pour dépister et de stabiliser les côtés en pente de la butte .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/overall-landscape-planning/1007094699.html