ajouts à votre propriété sont réglementés par le gouvernement local, mais l'approbation de l' association de propriétaires , le cas échéant , peuvent avoir à être en place avant de demander un permis pour l' abri de jardin . Abris de jardin peuvent être traités avec plus de souplesse que les autres bâtiments , surtout si elles ne sont pas sur une base permanente .
Exigences
Dépendances ne sont généralement pas autorisés à l'avant ou les cours latérales . Il ya des reculs de lignes de propriété à considérer , et les reculs peuvent varier en fonction de la taille du bâtiment . Des restrictions peuvent s'appliquer taille, la hauteur et le nombre d'abris de jardin . Les critères de conception de l'apparition de la foule peuvent également être nécessaires dans certaines communautés .
Dérogations et les écarts
propriétaires peuvent généralement demander une dérogation ou la variance, si leur abri de jardin plans tombent à l'extérieur des exigences de leur région. Le processus de demande peut inclure l'exigence d' un soutien écrit de voisins , et les limites telles que la taille , pas de raccordement aux services publics , le coût de la foule, et le drainage sur place .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/overall-landscape-planning/1007094521.html