sec
calfeutrent de Brosse
Bleach Photos Bucket
tuyau
papier sablé
Gants Photos de traitement du bois
Primer
Extérieur peinture
seau de 5 gallons Photos rouleau de peinture
Afficher Instructions
Le 1
Utilisez un pinceau sec pour enlever la poussière , particules de bois , toiles d'araignées et autres débris avant de commencer . Essuyez toute la boue qui peut être présent . Si nécessaire, vous pouvez louer une rondelle de puissance pour les travaux lourds .
2
Scrub et à la moisissure avec une solution d'eau de Javel . Rincez bien .
3
sable la peinture écaillée et la fissuration qui est déjà présent . Fissures
4
Seal autour des portes , des fenêtres, et où le bois vient avec calfeutrer pour éviter les problèmes d'humidité . Laisser sécher complètement avant l'amorçage et la peinture.
5
Traiter vieux bois sur un abri de jardin avant de peindre pour garantir des résultats durables . Utiliser des gants et un traitement du bois à base de spiritueux . Appliquer généreusement .
6
premier toutes les surfaces de l' abri de jardin avant de le peindre avec un apprêt à base d'huile . Cela permettra d'assurer une couverture uniforme et une protection contre les éléments .
7
Choisissez une peinture extérieure qui peut résister à beaucoup d'usure . Peinture faite pour une utilisation sur les porches est un bon choix .
8
Versez la peinture dans un seau de 5 gallons avec un écran de rouleau . Utilisez l'une avec un crochet de sorte que vous pouvez accrocher à votre échelle ou un échafaudage .
9
Commencez par la voie d'évitement . Peindre avec le grain du bois . Rouler sur la peinture avec un rouleau long sieste . Continuez jusqu'à ce que la totalité abri de jardin est peint .
10
peinture sur une deuxième couche après la première couche est sèche .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-sheds/1007041648.html