# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Planification générale du paysage >> Content

Comment coller un mât de drapeau dans le sol

Une bonne installation d'un mât dépend de plusieurs facteurs , y compris la hauteur de la perche , le nombre de drapeaux à suivre et la vitesse du vent de la région . Ces facteurs influent sur la profondeur à laquelle le pôle doit être ancré dans le sol et les matériaux utilisés pour garder le pôle en place . Un kit de mât comprend généralement les directives d'installation , mais vous ne pouvez jamais vous tromper renforcer le pôle au-delà des lignes directrices proposées. Choses que vous devez
kit mât
Rez douille ou 1 pieds de long tuyau de diamètre correct
Auger (facultatif )
Pelle
Ruban à mesurer
sable
Level
Photos béton sec
Voir Instructions
Le 1

Vérifier avec les autorités pour s'assurer que vous pouvez creuser en toute sécurité dans la zone que vous souhaitez placer le mât . Vérifiez qu'aucune ligne électrique , gaz ou de communication y sont enterrés . La plupart des États ont une ligne directe de téléphone à appeler avant le début de creusement .
2

en revue le matériel du kit de mât pour la profondeur recommandée de , et la manière dont de creuser le trou qui ancrer le mât . La plupart des kits de mât comprennent un manchon de sol qui doit être placé dans le sol , et le mât va dans le manchon . Si votre kit de mât ne comprend pas un fourreau de sol , puis d'utiliser un tuyau dans lequel le diamètre de la base du mât s'adaptera ; le tuyau doit être d'environ 1 pied de longueur . La majorité des kits nécessite le trou pour être de 6 pouces plus profond que la douille de sol pour créer une base solide de sorte que le pôle ne sombre pas dans le temps . Mâts qui sont de 20 à 30 pieds de long nécessitent généralement un trou qui est de 3 pieds 6 pouces de profondeur.
3

Creusez le trou pour le mât à l'aide d'une tarière ou d'une pelle .

4

former une base de l'emballage pour le rez-de manchon ou tube de mât avec du sable , ce qui en fait environ 6 cm d'épaisseur . Emballez le sable en place .
5

Placer le manchon de sol ou d'un tuyau dans le sol , et de commencer à remblayer le trou avec de la terre . Partiellement remblayage du trou fixe la douille au sol ou le tuyau en place, mais permet des ajustements .
6

Placez un niveau sur la douille de sol ou d'un tuyau où il fait face à l'est , l'ouest , le nord et le sud pour vérifier elle est droite dans toutes les directions .
7

Versez le béton sec dans le trou directement autour de la douille de sol ou un tuyau , et ajouter une petite quantité d'eau pour le béton sec . L'eau va activer le béton pour lancer le processus de réglage , mais ne pas ajouter trop d'eau car l'humidité naturelle du sol provoque la durcir le béton autour du manchon ou du tuyau une fois qu'il est bien de retour rempli . Le béton doit remplir complètement le trou .
8

Insérez une section du mât dans le fourreau de sol ou un tuyau , et d'utiliser le niveau pour s'assurer que la section de mât est de niveau dans toutes les directions . Le béton doit toujours être suffisamment souple pour faire de légers ajustements à la douille de sol ou un tuyau pour empêcher le pôle d'être déséquilibré dans un sens . Il est utile de regarder la section de mât à distance afin de déterminer si oui ou non il se penche .
9

Retirez la section du mât lorsque le manchon de sol ou le tuyau est de niveau , et laisser le béton pour régler et durcir pendant 24 heures.
10

Assemblez les sections du mât comme indiqué par le kit de mât . Les directions assurent l'assemblage correct et sûr afin que les parties du pôle ne tombent pas et blesser les gens . La plupart des kits de mât comprennent un pôle séparé en sections ainsi que la chaîne de nylon enroulée autour d'une poulie pour déplacer le drapeau et le long du poteau .
11

Placez le reste du sol autour du mât .



De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/overall-landscape-planning/1007094365.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.