Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Planification générale du paysage

Comment faire de paysage de murs de fondation moins perceptible

Fondation plantation était omniprésente dans les 19e et 20e siècles pour cacher les murs de fondation élevées qui étaient une caractéristique de l'architecture victorienne . Bien que les styles de maison changé , fondation plantation est resté . La plantation est souvent envahi et difforme et difficile à maintenir. Aménagement paysager peut être utilisé pour faire des murs de sous-sol moins perceptible en attirant l'attention loin des murs avec des éléments qui attirent l'attention vers le haut et vers une autre partie de la maison . Une passerelle d'entrée et lit étendu rempli avec des arbustes mixtes font une alternative intéressante à la fondation plantation traditionnelle . Choses que vous devez Photos Promenade des matériaux de construction les arbustes à feuilles caduques de
arbustes à feuilles persistantes Photos Arbres
afficher Instructions
1

Installer une passerelle de l'allée , à partir d'un minimum de 8 pieds du mur de la maison et au moins 4 pieds de large . Il courbe vers la porte. Utiliser des matériaux similaires à ceux utilisés pour la maison .
2

Installez gravier contre la maison d'environ 4 pouces de profondeur . Séparer de l'aménagement paysager avec le bois , la brique ou en plastique bordure .
3

Localiser un lit d'arbustes s'étendant entre la maison et la passerelle . Usine en dehors de la mesure de l' avancée du toit . Plantez le lit avec des hauteurs d'arbustes divers, mélange à feuilles persistantes et de feuillus .
4

plantes plus hautes dans les coins et les plus petits vers la porte . Même espèce de masse ensemble. Ajouter quelques arbustes de spécimens avec le feuillage ou les fleurs voyantes.


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/overall-landscape-planning/1007019592.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com