Chaque projet de finisseur commence par l'excavation , et la pelle est l'outil traditionnel pour le travail . Essentiellement deux types de pelles existent : la pelle ronde - nez et la poussée de la place du nez . Le bord incurvé du nez pelle ronde plonge facilement dans le sol pour creuser tandis que le bord droit de la pelle carrée nez longe le terrain pour l'excavation . Les deux types de pelles sont utiles pour l'installation de pavés , même si une base de finisseur repose seulement quelques pouces au-dessous du sol.
Râteau
Un râteau pousse , distribue lisse le finisseur le sol de la base , le substrat de sable et le substrat de gravier . Les deux types de râteaux adaptés à la préparation de base finisseur sont le râteau arc et le râteau de paysage . Beaucoup de jardiniers sont familiers avec le râteau arc; ses dents rigides saillie à angle droit de , une tête de métal solide . Le paysage râteau est essentiellement une version de qualité professionnelle du râteau arc . La principale différence entre le râteau arc et le râteau de paysage est la largeur de la tête; la tête du râteau arc est d'environ 2 pieds de large , et la tête du râteau de paysage est de 3 - . 4 pieds de large
niveau
Plusieurs types de niveaux de construction permettent au constructeur de jeu avec précision le périmètre et la bordure d'une installation de pavés , niveau le substrat de base de finisseur et aligner les pavés adjacents . Les constructeurs utilisent un niveau de ligne de chaîne de fixer le périmètre et la bordure d'une base de finisseur . Pour mettre à niveau substrat , de nombreux constructeurs placent le niveau à bulle de maçon ou le niveau de l'esprit de charpentier sur une chape . Les constructeurs utilisent également des niveaux à bulle pour aligner les pavés adjacents lors de l'installation .
Ciseau et le maillet
La méthode traditionnelle de briques et de pierres de coupe est un livre rapide à partir d'un ciseau et le maillet . Installateurs Paver utilisent généralement deux types de ciseau pour couper les pavés : un ciseau à froid pour marquer la surface du finisseur et un large tranchant renforcer ciseau pour offrir la grève de séparation . Lors de l'installation de pavés , le maillet fournit plus de la grève à la crosse du burin; le constructeur utilise un maillet pour livre et mis en place les pavés .
Pavé Outils et équipement
Les deux outils électriques les plus couramment utilisés lors de l'installation de pavés sont la scie à maçonnerie et le sabotage de puissance . La scie à maçonnerie , souvent appelé une scie à eau de maçonnerie , est essentiellement une scie circulaire conçue pour couper le béton , la brique , la pierre et la tuile. La scie à maçonnerie peut être portable ou monté sur table . Plutôt que la lame tranchante en dents de scie à bois de coupe, la lame de la scie circulaire de maçonnerie est revêtue d' abrasif gravillon minéral , tel que le diamant. Le sabotage d'alimentation part sa taille et l'apparence avec le marteau piqueur; Cependant , plutôt que de la pointe de burinage , le sabotage de puissance va et vient d'une plaque de métal plat . La plaque de va et vient de l' inviolabilité de puissance permet au constructeur de comprimer et aplatir le sol sous une base de finisseur .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-walks-pathways/1007094155.html