ruban à mesurer
pulvérisation de peinture Photos plat bord pelle
sabotage
Straightedge
gravier concassé
sable grossier
Râteau
contraintes de bord en plastique avec des pointes
pavés en pierre
maillet en caoutchouc
fine- grain sable
balai de
Voir Instructions
1
Mesurer et marquer les frontières de votre passerelle . Utilisez piquets et de ficelle pour une passerelle droite . Pour allées courbes pondent un tuyau d'arrosage sur le terrain pour indiquer les bords extérieurs . Une fois la mise en place, pulvériser le sol avec de la peinture par pulvérisation pour marquer le périmètre du chemin . Retirez les piquets et de ficelle ou un tuyau d'arrosage .
2
creuser une tranchée profonde de 6 pouces avec une pelle - bord plat . Essayez de garder le terrain aussi plat que possible . Tasser le fond de la tranchée pour compacter la poussière . Assurez-vous que le sol en pente loin de toutes les structures pour aider à drainage . Il doit avoir une pente de 1/4 pouces pour chaque pied .
3
Ajouter une couche de gravier concassé base 2 pouces et tassez .
4
Position la retenue des bords de plastique autour du périmètre de la passerelle. Fixer chaque section le long de la bordure supérieure de la tranchée avec des pointes en métal .
5
Remplissez la tranchée avec du sable grossier et râteau lisse . Niveler le sable et vérifier tous les points hauts ou bas en plaçant une droite qui mesure la largeur de votre passage , au-dessus du sable . Tirez sur le dessus et ajouter du sable dans les zones à faible ou supprimer l'excès de sable si nécessaire. Laissez suffisamment d'espace au-dessus du sable de sorte que lorsque les pavés de pierre sont fixés , ils sont au niveau du sol .
6
Définissez les pavés de pierre dans le sable de travail une ou deux rangées à la fois. Utilisez un maillet en caoutchouc pour les tapoter doucement en place permettant un espace de 1 /8 de pouce entre les pavés . Pour voir si les pavés sont alignés correctement , étirer une chaîne à travers la passerelle chaque dixième ligne, puis de vérifier si cette ligne est aligné avec elle .
7
Tamp tous les pavés de nouveau une fois qu'ils ont tous été placé . Verser du sable à grain fin sur les pavés et ça marche dans les joints avec un balai . Continuer à ajouter du sable et balayer jusqu'à ce que toutes les fissures sont complètement remplis .
8
Laver tout excès de sable avec une fine brume . Terminer en recouvrant la bordure et les lacunes en matière plastique le long de la passerelle avec le gazon .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-walks-pathways/1007094056.html