peinture de paysage
Rake
Compacteurs
Gravel le sable de
niveau de la toile Paysage
Voir Instructions
1
Utilisez peinture du paysage à délimiter la zone où vous prévoyez de mettre le trottoir . Avec une pelle plate , enlever l'herbe et les débris de la zone délimitée , et continuer à creuser jusqu'à six pouces au-dessous de la surface .
2
Rake la surface du sol jusqu'à ce qu'il soit de niveau. Utiliser une machine de compactage ou de l'outil de sabotage à comprimer la surface . La compression de la surface empêche le sol de s'installer au fil du temps , ce qui peut provoquer un trottoir à se fissurer ou de s'asseoir inégale .
3
Verser 4 pouces de gravier sur la surface compactée , et ratisser le gravier étaler uniformément . Tasser la surface du gravier jusqu'à ce qu'il soit homogène. Placez un niveau de charpentier sur la base pour s'assurer qu'il est parfaitement de niveau .
4
Rouleau géotextile sur la surface pour améliorer l' assainissement du site et empêcher les mauvaises herbes de se développer en dessous de la base.
5
Passez une couche de 1 pouce de gravier sur le tissu d'aménagement paysager , rentrant les bords du tissu sous le gravier afin de ne pas montrer à travers sur les côtés de l'allée .
6
Verser une couche de 1 pouce de sable sur le sable pour consolider la surface . Humidifiez le sable et laisser sécher avant de poser votre trottoir . Comme le sable sèche, il s'accroche à gravier comme la poudre de béton , l'augmentation du soutien à la base .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-walks-pathways/1007094014.html