Home & Garden >> Maison & Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Aménagements de Promenades et Sentiers

Comment Lay Paysagistes blocs sur une pente

blocs d'aménagement paysager sont un matériau attrayant durable vous pouvez utiliser dans une variété de façons d'améliorer l'apparence et l'utilité d'une pente . Que vous construisiez une voie ou bordures, l'installation de blocs sur une pente exige une préparation minutieuse sorte que la structure va durer des années . Vous pouvez peindre des blocs ou choisir des formes moulées pour ajouter du style à un landscape.Things pente dont vous aurez besoin à cordes de bois
enjeux Photos Pelle
outil de bourrage
plaque mécanique compacteur , option
Gravel
tissu Paysage
sable grossier
métal bordure
maillet en caoutchouc
fine- grain de sable
Voir Instructions
1

Marchez la pente et utiliser des piquets en bois pour marquer les zones où vous prévoyez d' ajouter des blocs d'aménagement paysager . Si la pose d'une passerelle , chercher des lieux où la pente est faible et le vent de la passerelle de sorte que certaines régions sont à l'horizontale à la pente de donner aux gens un repos .
2

Connectez les piquets de bois avec un morceau de chaîne à créer un plan pour la passerelle .
3

Effacer les domaines relevant de la silhouette de l'herbe , les mauvaises herbes et les débris avec une pelle . Continuer à creuser jusqu'à ce que la surface est de huit pouces au-dessous du sol.
4

Tassez la surface du sol avec un outil de bourrage ou une plaque de compactage mécanique . Damage du sol permettra d'éviter les pierres de se déplacer comme le sol s'installe .
5

Étaler une couche de quatre pouces de gravier sur la surface de la passerelle et tassez . Poser le tissu de paysage sur le gravier pour empêcher le développement des mauvaises herbes . Versez une couche de deux pouces de sable sur le tissu .
6

Insérer bordure de métal le long des deux côtés de la passerelle pour les empêcher de se déplacer au fil du temps .
7

Lay le premier bloc de l'aménagement paysager dans le coin inférieur de la passerelle et appuyez dessus avec un maillet en caoutchouc pour enfoncer dans le sable . Placez le bloc suivant à côté de la première, tapant avec le maillet . Continuer à poser des blocs dans votre motif choisi , en laissant un espacement uniforme de 1/8 po entre chaque bloc .
8

Verser du sable fin sur la passerelle une fois que le dernier bloc est en place . Utilisez un balai rigide pour travailler le sable entre des crevasses des blocs et de balayer l'excès .
9

gravier Mound sur les côtés de la passerelle comme une frontière pour diriger l'excès d'eau loin de la passerelle . L'eau souterraine peut déstabiliser votre fondation ou causer des dommages soulèvement dû au gel .


Source : https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-walks-pathways/1007094006.html

Droits d'auteur © Maison & Jardin Tous droits réservés.