pelles et des cordes Aménagement des matériaux Photos de base de bêches (petites roches broyées ) de la sable
Pavestones
sol sabotage
Montrer Instructions
Le 1
Mark où vous voulez que vos blocs d'aller . Mesurer la taille de vos blocs et ensuite utiliser votre chaîne d'aménagement paysager pour marquer l'endroit où ils seront placés sur le terrain. Vous pouvez attacher la chaîne à crayons et puis insérez les dans le sol pour garder vos lignes droites .
2
creuser dans la saleté . Vous aurez besoin de creuser environ 9 à 11 pouces . Travaillez lentement et assurez-vous que votre chemin est encore et le fond du trou est de niveau. Tassez le sol vers le bas .
3
Verser dans 7 à 8 pouces de matériaux de base . Cela donnera à votre passerelle une base solide . Lorsque vous avez atteint votre niveau prévu, utiliser votre autoprotection à pousser vers le bas sur les rochers . Si nécessaire, ajouter plus de matériaux de base jusqu'à ce que la surface est de niveau .
4
Ajouter 1 pouce de sable sur des matériaux de base . Il sera utilisé pour créer un lit pour les pavestones . Verser dans le sable , et comprimer le bas avec votre autoprotection .
5
Placez les pavestones . Placez chaque pavestone et l'aligner parfaitement avant de passer à la prochaine pierre . Disposez-les tous dans votre motif désiré et descendre sur eux pour les tasser dans le sol .
6
Verser le sable restant sur les pavestones . Le sable permet de garder les pavestones stable . Il est tout juste à obtenir du sable sur les pavestones; vous prendrez soin de cela dans la prochaine étape .
7
Balayer les pavestones pour enlever l'excédent de sable . Balayage de sorte que le sable remplit la zone entre les pavestones .
8
Mouiller la nouvelle voie . Cela aidera l'ensemble de sable . Utilisez un tuyau et pulvériser la voie jusqu'à ce que le sable est humide et a pris une couleur brun foncé .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-walks-pathways/1007093648.html