des arbustes de plantation sur les pentes peuvent aider l'aide dans la prévention de l'érosion des sols . Le système racinaire de l'arbuste peut garantir la colline pour éviter les glissements de terrain potentiellement dangereux de se produire. Choisir arbustes , à la place de l'herbe , de planter le long d'une pente permet de réduire le désherbage et les exigences de tonte . Arbustes de différentes tailles créent également la diversité du paysage et contribuent à masquer la pente .
Arbustes à feuilles persistantes
La plantation des arbustes à feuilles persistantes sur une pente aide à fournir une couverture au long de l' année et des intérêts de la couleur . L' if du Japon ( Taxus cuspidata ) pousse à une hauteur d'environ 6 pieds et se propage à une largeur de 7 mètres . Il tolère la sécheresse , la pollution urbaine et est très peu d'entretien pour une pente . Les feuilles persistantes genévrier ( Juniperus horizontalis ) signifie seulement 1 à 2 pieds de hauteur, mais glisse sur le sol jusqu'à 10 pieds . Il tolère une vaste gamme de sols et peut résister à des conditions bien rocheuses .
Sunny Slope arbustes
Un versant sud , sans arbres ni structures d'obstruer les sujets de lumière les arbustes à lumière directe du soleil toute la journée . Un arbuste doit être capable de tolérer le plein soleil et les conditions possibles de la sécheresse sont plantées dans un tel endroit . Le raisin arbuste polyvalent Oregon ( Mahonia aquifolium ) a la capacité de résister à plein soleil avec le sol est sec ou trop humide . Elle atteint une hauteur de 8 mètres . L'arbuste OceanSpray ( Holodiscus discolor ) pousse à une hauteur de 15 pieds . Il tolère aussi un sol humide ou humide et peut résister à plein soleil . L'arbuste a aussi l' avantage d'être résistant au feu .
Plantes de pente Shady
conditions les versants Nord ont ombragés . Arbustes qui se développent sur ces pentes doivent être capables de résister à bien l'ombrage. L'azalée de l'Ouest ( Rhododendron occidentale) pousse bien à l'ombre avec un sol acide . Un arbuste originaire d'Amérique du Nord , elle pousse à une hauteur de 16 pieds de hauteur et produit une profusion de fleurs colorées au printemps . Le chèvrefeuille de brousse ( Diervilla lonicera ) tolère la mi-ombre . Il pousse à une hauteur de 2 à 4 pieds .
Les pentes de Oceanside
tolérant au sel arbustes sont soumis au brouillard salin en cours . Seulement sel arbustes tolérants peuvent résister à une telle coups . La symphorine ( Symphorine ) pousse à une hauteur de jusqu'à 6 pieds . Il se propage bien par la croissance des rejets souterrains . Un arbuste rustique , il nécessite peu de soins ou d'entretien et résiste bien la plupart des conditions de sol . Le myrte de cire pousse à une hauteur allant jusqu'à 20 pieds de haut . Les feuilles persistantes de l'arbuste poussent jusqu'à 3 pouces de longueur et sont légèrement aromatique .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-shrubs/1007131309.html