Un lit de feuilles persistantes étincelles de lumières inspire oohs et ahhs pendant la saison des vacances , mais tous les conifères année prêtent dignité , de la chaleur et un sentiment luxuriante de luxe à ce qui autrement pourrait être une maison simple . Conifères dans de nombreuses formes et tailles , et ils sont relativement faciles à entretenir . Ils fonctionnent bien pour un look chalet informel ou dans un cadre plus formel
. Valeur
En plus de la valeur esthétique , l'aménagement paysager de conifères combinés avec d'autres plantes et arbres ajoute de la valeur monétaire importante à une propriété. Une étude menée à l'Université de Virginia Tech a révélé qu'un aménagement paysager approprié augmenté la valeur perçue d'une maison jusqu'à 12 pour cent, selon Alex X. Niemiera , un horticulteur d'extension dans le département de Virginia Tech de l'horticulture. En effet, cela signifie qu'une maison ordinaire $ 100 000 sera d'une valeur de $ 112 000 à l'aménagement paysager bien conçu qui comprend une épine dorsale de conifères .
Considérations
Les propriétaires devraient considérer la taille adulte et forme des conifères qu'ils choisissent , ainsi que leur couleur et leur texture . Hauteurs variées , avec des plantes plus hautes à l'arrière du lit , fait un lit à feuilles persistantes attrayant . Les conifères ne devraient pas être si grand qu'ils bloquent les fenêtres . Les propriétaires doivent également tenir compte de la profondeur du lit et sa forme . Evergreen lits peuvent atteindre sortir dans la pelouse et le long des trottoirs , et regarder souvent mieux avec des bords incurvés . Le propriétaire doit laisser de la place pour les plantes de se développer. Par exemple , une plante qui est quand ils sont plantés et mature à 4 pieds larges besoins d'environ deux pieds de chaque côté seulement un pied de large . Il est approprié de laisser un peu d'espace vide supplémentaire près du trottoir et peut-être parmi les conifères pour laisser place à des fleurs .
Maintenance
Bien que les conifères sont faciles à prendre soin de , ils ont besoin de certains soins . Au printemps ou fin de l'hiver , les tailler en arrière et puis eux. « Dilution » signifie que vous arrivez dans la plante et élaguer quelques branches intérieures . Cela aide toujours verte à rester vert tout au long et l'empêche de devenir une masse de branches nues sauf pour la croissance à l'extérieur. Flux conifères et arbustes au moins une fois par an avec de la nourriture de la plante conçu pour les conifères . Maintenir un lit de paillis autour des plantes pour l'apparence , pour améliorer le sol et de limiter les mauvaises herbes .
Éviter les erreurs
Placage conifères dans une ligne droite à travers l'avant de la maison est pas aussi esthétique que des lits profonds avec des plantes de différentes hauteurs et de textures. Aussi, si vous plantez des conifères immatures trop près de la maison sans laisser d'espace de croissance , les champignons peuvent se développer sur le côté de la maison . Laissez suffisamment d'espace pour l'air de circuler après les plantes sont cultivées , qui leur permet de conserver leur forme mieux . Pour des raisons de sécurité , ne laissez pas les conifères deviennent trop gros et lourd . Big arbustes qui bloquent les fenêtres offrent un endroit pratique pour les cambrioleurs se cacher et une maison où les passants ne remarquent un lurker indésirable à l'intérieur , note Mark Collins , chef de la police pour Oakbrook Terrace , une banlieue de Chicago .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-shrubs/1007131291.html