Le 1
savoir votre zone de plantation . Les arbustes que vous avez sélectionné bien adapté à votre région et le climat ? Les chances sont bonnes que si vous les avez achetés dans une pépinière locale , les plantes sont présélectionnés pour votre région . Mais si vous voulez être sûr , se familiariser avec les zones de plantation nationaux - de nombreuses pépinières sont ces codes de zone dans leur étiquetage
2
Déterminez votre exposition au soleil . . Est l'arbuste va être planté en plein soleil, soleil ou ombre partielle ? Certains arbustes peuvent bien faire dans une exposition , mais la plupart ont des besoins spécifiques de la lumière du soleil . Apprenez à connaître où le soleil brille dans votre jardin tout au long de la journée et tout au long de l'année , et plante en conséquence.
3
Vérifiez vos conditions de sol . Est votre sol sablonneux ou riche ? Humide ou sec ? Acide ou alcaline ? Est-il bien les égoutter ? Chacune de ces conditions peut être mis en correspondance avec des plantes qui répondent bien à eux. De même , les conditions du sol peuvent être modifiés pour convenir à votre disposition souhaitée . Certaines pépinières de tester un échantillon de votre sol pour son équilibre du pH et de suggérer des plantes qui fonctionnent bien avec elle .
4
Plan sur la taille et l'espacement de vos plantes choisies . Assurez-vous que les proportions des arbustes s'adaptera à votre espace prévu lorsque la plante atteint sa maturité . Il peut être difficile d'imaginer un diamètre de la douille de 6 pieds lorsque vous cherchez à un jeune plant d'un gallon , mais un paysage surpeuplé est une nuisance pour les maintenir .
5
Considérons une variété de plantes qui va bien travailler ensemble visuellement . Si tout a de longues feuilles pointues et est proche de la même couleur, votre arrangement aura l'air délavé et manque de profondeur . Rechercher des plantes à feuillage coloré qui attireront l'œil quand les plantes à fleurs ont perdu leurs pétales . Mettez arbustes courts plus au premier plan et des arbres et des haies grands derrière d'agir comme toile de fond .
6
Décidez si vous souhaitez persistantes ou arbustes à feuilles caduques , ou les deux. Un grand nombre d'arbustes populaires comme les roses , lilas , d'arbres fruitiers et autres arbustes à fleurs perdent leurs feuilles en hiver . Arbustes à feuilles persistantes comme hebes , buis , laurier et nandina restent vibrante et colorée tout au long de l'année et nécessitent moins d'entretien de jardin .
7
Essayez de choisir des plantes indigènes de votre région plutôt que des arbustes et des buissons non indigènes . Vous finirez par avoir besoin de moins d'eau , et par la plantation d'espèces non envahissantes , vous pouvez aider à maintenir l'écologie des environs .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-shrubs/1007092649.html